Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Sur mon pc, quand je joue je suis en 1024x768 sur mon écran 17" et ça me va.
Maintenant cette résolution sur un imac 24" ça serait ridicule ??
Non, ça serait un peu comme faire tourner une vidéo en 640x480 en plein écran sur ton ordi actuel. Ca pixélise un peu, mais c'est pas (trop) désagréable.
Mais ne t'inquiète pas, si tu prends un 24 pouces, tu pourras très bien faire tourner les jeux dans des résolutions supérieures à celle que tu cites.
Si tu veux te faire plaisir et prendre un gros écran, fais-le... Moi je t'indiquais juste le rapport idéal pour jouer à des jeux en résolution native (la résolution de ton écran) sur ton ordi sans le faire ramer.
Dans tous les cas, ça tournera bien, tu n'as franchement pas à t'en faire.
si
le mac pro est pour les pro, on trouve certes des pcs "extrem gamers" à prix équivalent, mais ils sont conçus pour le jeu: Ainsi, par exemple, la couteuse mémoire ecc équipant les macpro, si elle est nécessaire pour un serveur, ne fait qu'alourdir le prix pour une machine de jeu.
Sur mon pc, quand je joue je suis en 1024x768 sur mon écran 17" et ça me va.
Les écrans crt ont ceci d'avantage sur les lcd qu'on peut modifier la résolution sans dégats.
Les lcd ont une résolution "native", on peut certes utiliser une autre résolution, mais au prix d'une perte de qualité sensible.
D'où le problème des grands écrans qui obligent les joueurs à jouer en haute résolution.