Bonjour,
Je vais bientôt passer sous mac, c'est décidé mais j'hésite sur un point.
je suis graphiste et j'utilise des logiciels tel que flash , photoshop...
mes fichiers sont très detaillés tres colorés et sur mon pc ça rame bien sur (pourtant bon pc).
là ou j'hesite c'est sur le choix de la carte graphique (je precise que je ne joue pas)
soit la NVIDIA GeForce 9400M ou NVIDIA GeForce GT 120 avec 256 Mo de mémoire
je me repete mes fichiers sont tres detaillé donc demande bcp de calcul.
on me dit que la 9400 sera "sympa" mais pas geniale ...mais c'est un vendeur qui me dit çà...
j'hésite aussi sur un point :
à la fnac le vendeur me propose un "ancien" i mac 20" avec les anciennes cartes graphique qu'il me presente comme plus puissante que les nouvelles (pour 1150)
au Aplle store le vendeur m'oriente, par rapport a mon metier sur un 24" avec une gt120 à 1700 euros...
une difference de budget ! est t-elle justifié.
pouvez vous m'éclairer ?
d'avance merci,
Je vais bientôt passer sous mac, c'est décidé mais j'hésite sur un point.
je suis graphiste et j'utilise des logiciels tel que flash , photoshop...
mes fichiers sont très detaillés tres colorés et sur mon pc ça rame bien sur (pourtant bon pc).
là ou j'hesite c'est sur le choix de la carte graphique (je precise que je ne joue pas)
soit la NVIDIA GeForce 9400M ou NVIDIA GeForce GT 120 avec 256 Mo de mémoire
je me repete mes fichiers sont tres detaillé donc demande bcp de calcul.
on me dit que la 9400 sera "sympa" mais pas geniale ...mais c'est un vendeur qui me dit çà...
j'hésite aussi sur un point :
à la fnac le vendeur me propose un "ancien" i mac 20" avec les anciennes cartes graphique qu'il me presente comme plus puissante que les nouvelles (pour 1150)
au Aplle store le vendeur m'oriente, par rapport a mon metier sur un 24" avec une gt120 à 1700 euros...
une difference de budget ! est t-elle justifié.
pouvez vous m'éclairer ?
d'avance merci,