Quel Mac pour Final Cut Pro ?? À l'aide...

pierrot45

Membre confirmé
29 Février 2008
12
0
Bonjour
Je souhaite apprendre à me servir de Final Cut Pro 7 (éventuellement Studio) mais voilà mon Macbook 2007 n'est pas assez puissant (1gb de ram, 120gb disque dur, 2,16ghz, carte gma 950)
Je pensais au Macmini en version 2,26ghz ou Macbook Pro 13". Je ne pense pas travailler en HD bcp, je veux juste apprendre mais voilà le Macbook Pro a juste 160gb de disque dur et le mini 320. Je ne peux pas acheter le MBPro 13" qui a plus de mémoire, trop cher.
Que me conseillez-vous ??? Merci de m'aider
Il y a aussi l'éventualité d'acheter un Macbook régulier ' il est identique au Pro pour la vitesse et le processeur et d'acheter un disque dur externe mais le firewire n'est que "400" au lieu du MbP qui est de 800

Salut,

Je travaille entre autre avec FCP7 et COLOR sur un mac mini Early 09, core2duo 2.0 ghz et un DD ext 1 TO FW800, 4ghz Ram, ca tourne sans aucun problème ( travail sur HDV 1080 ), seul les encodages sont plus long que sur un mac pro, donc je lance mes encodages de nuit:up:.

Ce mac mini est vraiment une super machine au regard de son prix:)

A plus

Bernard

Bonjour
Je souhaite apprendre à me servir de Final Cut Pro 7 (éventuellement Studio) mais voilà mon Macbook 2007 n'est pas assez puissant (1gb de ram, 120gb disque dur, 2,16ghz, carte gma 950)
Je pensais au Macmini en version 2,26ghz ou Macbook Pro 13". Je ne pense pas travailler en HD bcp, je veux juste apprendre mais voilà le Macbook Pro a juste 160gb de disque dur et le mini 320. Je ne peux pas acheter le MBPro 13" qui a plus de mémoire, trop cher.
Que me conseillez-vous ??? Merci de m'aider
Il y a aussi l'éventualité d'acheter un Macbook régulier ' il est identique au Pro pour la vitesse et le processeur et d'acheter un disque dur externe mais le firewire n'est que "400" au lieu du MbP qui est de 800

Donc, tu prends le MBP 13" de base, et tu t'achètes un DD plus gros. Ca va pas te coûter bien cher.