mlecarpe a dit:Bonjour à toutes et à tous. Je suis en passe de switcher mais jhésite encore entre plusieurs modèles (pas du tout sur le fait de passer au Mac, ça cest acquis)
Jai un budget maxi de 1500 et je narrive pas à me décider entre le Ibook 14 pouces, le PowerBook 12 pouces et le Imac 17 pouces. Mon utilisation sera de la bureautique, de la vidéo, du graphisme et de linternet et pas du tout de jeux.
A prix plus ou moins équivalent je me dis que le Imac serai le mieux équipé, mais bon ce nest pas un portable. Mais les portables dans mes prix nintègrent pas les puces Intel. Mais bon le G4 est peut être suffisant pour moi. Comme je ne sais plus quoi penser, je me tourne donc vers vous pour avoir votre avis.
Ah oui j'allais oublié. Je voudrai a terme connecter mon Mac à un video projecteur. Est possible avec tous les modèles mentionnés ci-dessus ?
De plus je monte à Paris demain soir et jaurai voulu avoir quelques adresses dendroit où on peut voir des Mac. (en démos si possible). Dans mon entourage je ne connais que des Pcistes et quand je tente de parler Mac avec eux jai limpression de venir dune autre planête et je nai pas vu de mac tourner. Il me semble que ça me permettrait sans doute de faire plus facilement mon choix
Je suis impatient de lire vous réponses.
A plus
Marc
Sans hésitation, Imac, le meilleur ordi Apple !!