Quel Mac pour switcher

mlecarpe a dit:
Bonjour à toutes et à tous. Je suis en passe de switcher mais j’hésite encore entre plusieurs modèles (pas du tout sur le fait de passer au Mac, ça c’est acquis)
J’ai un budget maxi de 1500€ et je n’arrive pas à me décider entre le Ibook 14 pouces, le PowerBook 12 pouces et le Imac 17 pouces. Mon utilisation sera de la bureautique, de la vidéo, du graphisme et de l’internet et pas du tout de jeux.
A prix plus ou moins équivalent je me dis que le Imac serai le mieux équipé, mais bon ce n’est pas un portable. Mais les portables dans mes prix n’intègrent pas les puces Intel. Mais bon le G4 est peut être suffisant pour moi. Comme je ne sais plus quoi penser, je me tourne donc vers vous pour avoir votre avis.
Ah oui j'allais oublié. Je voudrai a terme connecter mon Mac à un video projecteur. Est possible avec tous les modèles mentionnés ci-dessus ?
De plus je monte à Paris demain soir et j’aurai voulu avoir quelques adresses d’endroit où on peut voir des Mac. (en démos si possible). Dans mon entourage je ne connais que des Pcistes et quand je tente de parler Mac avec eux j’ai l’impression de venir d’une autre planête et je n’ai pas vu de mac tourner. Il me semble que ça me permettrait sans doute de faire plus facilement mon choix
Je suis impatient de lire vous réponses.
A plus
Marc


Sans hésitation, Imac, le meilleur ordi Apple !! :up:
 
Ok merci pour vos précisions sur le reburb, je vais essauyer de le surveiller.
Par contre lorsque hier j'ai poster mon message je n'avais pas vu qu'il y avait des nouveaux Mac (je pars une semaine et à mon retour voila qu'il y a d'autres machines !!). Par contre vu que ce sont des 13 pouces je ne pense pas que ça va changer mon choix. Je vais quand même faire quelques comparaison avant mon choix définitif. J'ai peur que 13 pouces se soit un peu juste pour moi. D'autant que pour pratiquement le même prix il y a le Imac 17 pouces et un DD de 160 Go !! (mais je vous l'accorde c'est pas un portable)

Est-ce que quelqu'un à pu voir ces nouveaux portables ? JE ne suis pas à côté de revendeurs Mac pour savoir ce que ça peut donner.
 
NightWalker a dit:
ça c'est bien vrai, mais si tu tombes sur un refurb avec iMac G5 core duo de proposer et que ça t'intéresse, n'hésites surtout à passer un coup de fil à AppleStore. Fais toi confirmer qu'il s'agit bien d'un core duo (normalement c'est ça), et si ça t'intéresse vraiement, tu dois pouvoir le commander tout de suite par téléphone.


Tiens il me semblait qu'on ne pouvait commander que par internet !
J'ai du mal lire ou confondre avec d'autres offres :siffle:
 
mlecarpe a dit:
Tiens il me semblait qu'on ne pouvait commander que par internet !
J'ai du mal lire ou confondre avec d'autres offres :siffle:
Je ne pense pas que ce soit réservé sur internet, il me semble avoir lu un témoignage de quelqu'un qui a ccommandé en téléphonant car il n'a pas de CB... à essayer