MacBook Air Quel MacBook Air ?

L'annonce des nouveaux macs sera pour le keynote de Juin si ils annonce pas encore de retards !
Ça c'est pas du tout certain... La plupart des portables sont vieillissants et ça ne m'étonnerait pas du tout qu'une bonne partie de la gamme soit mise à jour d'ici un mois. Apple n'a pas besoin de keynote pour faire évoluer les Air par exemple, qui ont un an. Le MacBook c'est pareil, il ne devrait pas avoir de refonte majeure et il va avoir un an dans quelques semaines. Apple peut très bien le renouveler sans keynote. Pour les MacBook Pro en revanche il est possible qu'Apple les fasse traîner jusqu'à la WWDC pour annoncer une refonte plus importante. Le Mac Pro est aussi en urgence de renouvellement... Et la WWDC serait pas mal pour cette machine aussi, avec un écran 5K pourquoi pas.

En tout cas il est très fréquent que des mises à jour débarquent sans prévenir.
 
Bonsoir à tous
Voilà j'ai acheter le MacBook Pro Retina
Le design est digne d'Apple très beau portable :)
Mais malheureusement venant de Windows je suis un peu perdu :/
Avez vous quelques conseil pour bien débuter les logiciel indispensable etc ?si je dois mettre un antivirus
Merci
Hello,
Les questions typiques des ex-Windows... (Truc antivirus...)
En général pas mal d'outils comme Aperçu sont déjà rebattement complets et évitent une installation, d'une installation.... Pollution !
Par contre, de mon côté :
- Investissement dans un Ofice, (pour le pro obligé)
- VMWare pour utiliser d'autres OS (serveurs, vieux jeux...)
- Gemini : Un outil efficace au quotidien pour tenir à jour mes fichiers et éviter les doublons
- TextWangler ou Fraise comme éditeur de texte (programmation)
- CleanmyMac pour la maintenance

Pour le reste je n'utilise que des outils natifs.
Depuis 2009 je suis sous Mac et aucunement eu besoin d'antivirus. Car je n'installe pas n'importe quoi et je ne vais pas sur les sites de Torent....
 
@moderno31
Certains logiciels que vous mentionnez sont bien pratiques certes mais pour les novices , une machine virtuelle ou un logiciel de programmation , on va les semer je pense ;)