Bonjour à vous tous,
Ayant fait une fois l'erreur de m'être trompé de mac à l'achat, ce qui m'a encourru un retour à windows, je m'adresse a vous en ces moments d'insécurité. N'étant pas sur de mon choix, voila la question : quel macbook choisir?
Mon utilisation sera :
- chat en ligne
- navigation sur le web
- graphisme peu poussé
- montage video de plus en plus poussé
j'aimerai pouvoir le brancher à un video projecteur HD et sur mon kit son 5.1 quand je suis chez moi. Jouer à des jeux? Pas trop, du moins en ce moment pas du tout, et au pire ce sera a un ou deux jeux de temps en temps mais ce n'est pas l'indispensable.
Et puis sinon traitement de textes, videos, musique, garageband (
) et voila je crois que c'est à peu pres tout. Ah si aussi je comptes investir à coté dans un lecteur blue ray externe. Donc voila, que pouvez-vous me conseiller? Merci d'avance 
Ayant fait une fois l'erreur de m'être trompé de mac à l'achat, ce qui m'a encourru un retour à windows, je m'adresse a vous en ces moments d'insécurité. N'étant pas sur de mon choix, voila la question : quel macbook choisir?
Mon utilisation sera :
- chat en ligne
- navigation sur le web
- graphisme peu poussé
- montage video de plus en plus poussé
j'aimerai pouvoir le brancher à un video projecteur HD et sur mon kit son 5.1 quand je suis chez moi. Jouer à des jeux? Pas trop, du moins en ce moment pas du tout, et au pire ce sera a un ou deux jeux de temps en temps mais ce n'est pas l'indispensable.
Et puis sinon traitement de textes, videos, musique, garageband (