ben moi, mon disque dur a lâché après une année et demi d'utilisation et j'étais bien content d'avoir un Apple Care.
Bonjour,
Merci pour ton témoignage. Cependant, quel Mac avais-tu ?
De plus, sans Apple Care, est-ce que tu aurais pu faire changer ton disque dur, et si oui, à quel prix ?
En effet, il peut-être intéressant de choisir cette option, mais elle est quand même
très onéreuse pour une garantie ! :eek:
Aussi, une assurance classique étudiante ne couvre-t-elle pas ce genre de problèmes ?
Y a-t-il d'autres retour d'expérience ?
Par avance Merci,
---------- Nouveau message ajouté à 15h06 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h03 ----------
Les pannes sont très aléatoires, mon MBP 15" 2008 est tombé en panne plusieurs fois après la premiere année de garantie.
Malheuresement ce n'est pas parceque on achete un ordinateur a près de 2000 euros, logoté Apple, qu'on est plus l'abri. qu'un autre... Triste vérité
Bon, ça met en confiance tout ça !
J'ai un portable Fujitsu-Siemens depuis 5 ans, qui tourne sous XP, et je n'ai jamais eu de problèmes !
Au fait, qu'entends-tu par pannes ?
Je veux bien investir dans un Mac, mais pas pour changer la carte mère tous les 2 mois...
---------- Nouveau message ajouté à 15h09 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h06 ----------
Je pense que tu étais encore plus content d'avoir une/des sauvegarde(s)
Pour les sauvegardes, pas de problèmes.
Par contre, je pense que pour plus de 2000, on peut s'attendre à une certaine fiabilité !
Alors, il y a toujours la question :
Apple Care or not ?
Le débat est ouvert...