Quel MacBook Pro avez-vous choisi ?

Rezv@n

Membre actif
30 Décembre 2009
143
5
Suisse
Maintenant qu'ils sont enfin là :love:, c'est le moment de faire exploser les cartes bleues. Alors, pour quel modèle allez-vous craquer ? :rose:

Je n'arrive toujours pas à croire qu'ils sont là. Après tout ce temps !
 
J'hésite à prendre le 17 pouces full option, (avec le disque dur SSD 512 go), mais bon, plus de 4000 € ça fait vraiment chère ... :s
 
moi ils me décoivent....
+400 euros pour le 15 pouces .... comparé à l'ancien c'est l'abus , en plus peu de chose change, processeur et arte graphique legerement plus puissante....
chaud
 
C'est un peu dommage que les 13' restent en Core2Duo ! J'aurais bien aimé prendre le 15' i7 mais c'est un peu trop cher... Je vais me rabattre sur le 15' d'entrée de gamme avec 128Gb SSD et écran HD :love:

C'est vraiment nul qu'ils aient augmenté le prix des 15' ! :mad:
 
il se foute de la gueule du monde avec leur carte graphique mort de rire, quand il disent la plus rapide ...lol tu reagrde les test elle est avant avant dernière des test sur 20 carte graphiques tester
 
alors déja j'etais perdu dans mon choix mais maintenant lequel prendre
3d-frappe-maboule.gif
 
Ben je suis content avec mon Core2Duo 2.8 acheté d'occaze récemment...

Les prix sont juste fous !

Non mais sérieux :eek:

+118 euros l'option dalle mate...ok HD mais bon...
 
Autant avant j'hésitais vu les configs proposées/prix de vente autant là ça m'a ouvert les yeux, c'est pas cette année que je switcherais:eek:. 1500€ pour un 13" core 2 duo-320go-gpu en carton, c'est carrément du Retour Vers le Futur.
 
On s'est fait avoir xD
Moi qui voulais acheter un MBP pour faire des montages vidéos en HD, et bien avec cette carte graphique je risque pas d'aller loin ...
 
Autant avant j'hésitais vu les configs proposées/prix de vente autant là ça m'a ouvert les yeux, c'est pas cette année que je switcherais:eek:. 1500€ pour un 13" core 2 duo-320go-gpu en carton, c'est carrément du Retour Vers le Futur.


Ils y vont fort niveau prix je trouve.. c'est ... ca fait chier. Un 15" + l'apple care et voila on dépasse déjà les 2000.. Je vais attendre un ptit mois le temps de voir s'ils fonctionnent bien. Reste en core 2duo sur les 13 avec ce prix la.. c'est du foutage de gueule. Bon ok si ca permet de bosser correctement y a pas de problème. Mais je trouve ca un peu foutage de gueule. Enfin bon. Ils sont la :D:D:D
 
Tout ça me fait sourire....comme quoi c'est sûr que le père noel n'existe pas...dire que beaucoup croyaient qu'ils allaient pouvoir avoir beaucoup mieux et moins cher....
 
  • J’aime
Réactions: iluro_64
Finalement je vais prendre le second modèle 15'. Si on prend du SSD ça revient presque au même prix que l'entrée de gamme.

En Suisse on est un plus chanceux :). Le prix du 13 d'entrée de gamme a baissé et le 13 haut de gamme n'a pas changé de prix :up:. Seul les 15 ont vu leurs prix augmenter:mad:. Pauvres français :(
 
Voilà commander tout à l'heure :

MacBook Pro 15
2.66GHz Intel Core i7
MacBook Pro 15-inch Hi-Res Antiglare Widescreen Display 065-9412 :up:
SuperDrive 8x
128GB Solid State Drive
4GB 1066MHz DDR3 SDRAM
Clavier rétro-éclairé
 
Il y en a ils ont pas compris qu'apple ça toujours été comme ça. Peut etre qu'avec le temps ils grandiront (un peu).

Et de deux apple ne vous oblige pas à acheter leur matos, crosoft sera tres heureux de voir avoir comme clients.

Il y en a qui préfére une machine de geek avec une autonomie d'1h30 et d'autres une machine qui fait tout mais qui tient 10h.

On a le droit d'etre décus mais je comprends pas pourquoi autant de critiques (qui sont pour la plus part pas fondée) tout ca parce que ca ne satisfait pas son besoin.

Si on parlait des points posifitfs ?

-Optimus
- Vos processeurs i5 et i7 qui vous donne une érection depuis le début
-330m qui est plus rapide que la 9600mGT , meme si ce n'est pas la dernière elle sera largement suffisante.
-Autonomie en hausse


Pour ce qui est du prix c'est signé APPLE est c'est leur politique depuis le début.
 
  • J’aime
Réactions: iluro_64
Le point négatif qui risque de poser problème à ceux qui veulent garder longtemps leur machine : l'absence d'USB 3...
 
Le point négatif qui risque de poser problème à ceux qui veulent garder longtemps leur machine : l'absence d'USB 3...

qu'est ce qu'il faut pas entendre...:siffle:

c'est clair qu'avec l'USB3, faut vraiment vouloir garder sa machine longtemps .. :rateau:

deja le temps qu'il símpose chez tous les constructeurs de perif USB ca va prendre encore 2 ans mini puis le temps de changer tout ses perif USB2 vers USB3 (imprimantes, APN, clefs, etc...) .... :sick:

Petite question: qu'est ce que tu brancherais sur un MAC avec USB3 aujourdhui si ce n'est des perif USB2 hein...
 
  • J’aime
Réactions: iluro_64