quel Macbook ?

Il s'agit en effet de rumeurs, mais le ''retard'' de la mise à jour des suites iLife et iWork semble suspect.

Non, il n'y a rien de suspect dans ce retard. La suite iLife et iWord utilisent largement les nouvelles fonctionnalités proposées par Leopard. C'est donc tout à fait normal que sa sortie soit retardée.
 
Merci pour vos reponses. :) la j'attends avec impatience la mise a jour du MIPE. aller à bientôt sur le super forum de macgeneration.
 
Bonjour à tous

J'aimerais acheter un macbook mais voilà je me pose des questions.
J'aimerais savoir lequel de ces deux critère est le plus performant au niveau de la vitesse:

-Macbook 2go ram+2ghz ou Macbook 1go ram+2,16 ghz.
Je sais bien qu'il aurait été préférable d'avoir 2go ram+2,16ghz mais ce n'est pas dans mes moyens.

J'ai lu sur le site d'Apple ceci:
Si les deux emplacements sont équipés d'un même volume de RAM, ce qui est vivement conseillé, vous pouvez mettre à profit l'architecture de mémoire bicanal du système pour augmenter encore les performances.Avec une interface de mémoire bicanal, les deux banques de SDRAM peuvent être sollicitées en même temps, ce qui permet à MacBook d'atteindre un débit mémoire maximum de 10,7 Go/s.

En somme ne vaut-il pas mieux avoir 2go ram+2ghz, Mais je pense n'avoir pas tout saisi:siffle:
En tout cas merci pour votre aide et à bientôt;)
 
Bonjour,

Bienvenue dans le monde "OsX users"

1) Ram 2Go en 2x1Go pour bénéficier de l'architecture bicanal, mais je crois que le gain de vitesse reste plus théorique que pratique. Le plus important c'est qu'OsX est plus rapide avec beaucoup de Ram.

2) Différence négligeable en 2Ghz et 2,16Ghz

3) Privilégie un disque dur suffisament gros car quelque soit la rapidité de ton Mac, plus le disque dur sera rempli, moins il sera rapide.

En résumé je crois que un 2Ghz avec 2Go et un disque dur de 120Go devrait être un bon compromis.


Silos ;)