Quel Os avec un ibook "refurb"?

rapha

Membre confirmé
25 Décembre 2002
27
0
Bonjour,
Je viens juste de "switcher" la semaine dernière en achetant un ibook "refurb" sur la site d'apple. L'occasion me semblait bonne : g3-600,128,20go,cd, 12' pour 900 euros.
Je dois le recevoir demain et une question me hante, avec quel os sera t'il fourni?
J'avais demandé au vendeur qui n'avait pas l'air trop au courant et m'avait juste répondu "macos x et mac os 9 je pense". Si jamais j'ai macos 10.1, je sais pas si c'est encore une bonne affaire, au prix de la maj vers 10.2, le modele de base neuf est peut etre plus interressant.
Quelqu'un peut m'eclairer?
Merci.

oui...
frown.gif

J'ai eu le même truc avec mon iBook refurb, il était livré en 10.1...

Celà dit il est possible que tu aies 10.2, ça fait quand même un bout de temps que c'est sorti.

BS

non, le matériel refurb est vendu avec les meme garanties et le meme service que le matériel neuf...
tu aura droit a la mise a jour pour 25€, normalement...

mais ca ne m'étonnerait pas que tu le recoive avec 10.2

Déjà 25euros c plus acceptable, faudra que je fasse ça sur le site apple, c ça?
Merci pour ces réponses très rapides en tout cas.

pour avoir la version 10.2 tu doit contacté apple assistance qui t'indiquera si ta machine passe dans ce programme ou pas.

Dope-le en RAM (une petite barette de 512) et ce sera une Xcellente machine sous Jaguar !

alors c'etait 10.1 ou 10.2 ?

le refurb, ca vaut vraiment le coup ? on doit s'attendre a quel prix pour quel machine ?

ton systéle sera livrer avec celui de la création de la machine sur mon G3 destop j'avais un 8.1 alors que le 8.5 était sortie je pouvais l'avoir pour 170 Frs.
a+

J'ai eu 10.2! Ca m'a bien fait plaisir
smile.gif

Il est bo comme tout! Pas une rayure, on le coirt neuf! PAr contre j'ai un petit pb avec ma connexion adsl, j'ai posté sur le forum reseau, si quelqu'un sait...
Merci encore.