Quel OS pour AMule

smontana

Membre confirmé
21 Juillet 2006
12
0
Tout près de la Seine
HeLLo :)

Je suis sur le point de télécharger Amule. Sur Ratiatum, il est indiqué comme plateforme possible Mac OS sans plus de précision. En revanche sur le site Info-du-net, il est précisé qu'il faut une plateforme Mac OSX 10.4 ou Tiger :heu:

Si la 10.4 est obligatoire pour faire tourner Amule, ce serait alors fort fâcheux pour moi sachant que la mise à jour maxi pour mon Imac G3 400 est la 10.3 ou Panther (info relevée sur le site d'Apple).

Ma question est donc simple, à partir de quel OS peut-on faire tourner Amule ?

J'ai actuellement la 9.2.2 et je vais acheter de la RAM (une barrette de 512 Mo) pour passer en OSX 10.3.

A+ :cool:

smontana a dit:
HeLLo :)

Je suis sur le point de télécharger Amule. Sur Ratiatum, il est indiqué comme plateforme possible Mac OS sans plus de précision. En revanche sur le site Info-du-net, il est précisé qu'il faut une plateforme Mac OSX 10.4 ou Tiger :heu:

Si la 10.4 est obligatoire pour faire tourner Amule, ce serait alors fort fâcheux pour moi sachant que la mise à jour maxi pour mon Imac G3 400 est la 10.3 ou Panther (info relevée sur le site d'Apple).

Ma question est donc simple, à partir de quel OS peut-on faire tourner Amule ?

J'ai actuellement la 9.2.2 et je vais acheter de la RAM (une barrette de 512 Mo) pour passer en OSX 10.3.

du moment que ton ordi c'est pas, lui, une mule, ca devrait rouler ..:cool:

du moment que ton ordi c'est pas, lui, une mule, ca devrait rouler.
Pour le moment Dumbop84, c'est un peu Rossinante, mais sans avoir la prétention d'en faire un pur sang arabe, j'espère bien le faire un peu galoper prochainement. :D

tu as mal cherché y a un lien pour 10.3
Nuance, Supermoquette, j'ai PEU cherché :rose:, c'est ça les impatients. Ca fait moins d'une semaine que j'ai récupéré ce bon "vieil" Imac G3 400 de ma chère nièce et je veux déjà qu'il soit aussi performant que mes PC dernière génération sous XP (SMontana <---- cuit et mort :rateau:).

Merci beaucoup :up: