Quel OS Choisir ?

ggkameleon

Membre actif
5 Avril 2010
284
2
51
Lyon
Bonjour, après plusieurs difficultés ! j'ai finalement réussi à remettre en route mon powermac G4 gigabit ethernet qui tourne avec une carte accélératrice 1.2Ghz et 1Go de ram.

Voilà je voudrai savoir lequel de mes deux OS installer ? (à faire avec le processeur d'origine bien sûr)
entre mac OS X 10.3 "Panther" ?
ou mac OS X 10.4 "Tiger" ?

Avant j'avais un powermac G4 digital audio qui tournait avec mac OS X 10.3 "Panther" je n'avais pas de soucis mise à part qu'il commence à ne plus être d'actualité pour surfer sur le net, brancher (iphone-ipod) et installer des logiciels plus récent.

Mais je voulais surtout savoir, si on peux installant mac OS X 10.4 "Tiger" sur un powermac G4 gigabit ethernet avec qu"un seul processeur ? est ce que ça ne vas pas demander trop de ressources à l'ordinateur ?
Merci...
 
Tiger tourne nickel sur mon Mini G4@1,25GHz (1Go de Ram) et pareil sur mon iBook G4@1,2GHz (1,256Go de Ram)
Ils tournent d'ailleurs tous les deux avec Léo maintenant…
 
Salut !

A priori Tiger sans souci !

A+

Didier
Ok Merci..
Ce que j'ai fait du coup ! Pour le moment pas de problème ça tourne...
Sinon je n'ai pas encore remis ma carte accélératrice ! Faut il que je la réinstalle avant de faire les mise à jour "Apple" ?
Sinon la même chose je n'ai pas encore rebranché mes cartes pci : 1usb 2.0 et une carte sons professionnelle Delta. dDois je le faire après ou avant les mises à jour "Apple" ?