T'as eu écho d'un pblm particulier à ce sujet ?Caza a dit:Tiens nous au courant de l'état dans le temps du revêtement bleu...
Caza a dit:Les Zire 72 (pas 71) ont la réputation de perdre leur revêtement bleu qui n'est pas une peinture mais une sorte de caoutchouc.
Palm est au courant et propose un échange quand vous joignez le SAV.
Plusieurs possesseurs confrontés à ce pb ont enlevé (avec les doigts !) ce revêtement pour que leur Zire apparaisse tout argenté : le résultat est superbe, mieux à mon goût qu'en bleu.
Je suis allé dans une FNAC dont le modele d'exposition était complètement dénudé : le résultat est vraiment zoli à regarder .....
HeuuuuMacounette a dit:Surtout si tu veux voir des photos : la résolution de l'écran est de 320 x 320 pixels, contre 160 x 160 pour le Zire 31... et crois-moi ça fait une monstre différence
Bahmnav a dit:NB je me fiche de lire des MP3 ou de voir des photos.Utilisation exclusivement bureautique
golf a dit:Maintenant, en intégré (smartphone) il y a un modèle, cher certes, mais qui commence à faire ses preuves et qui "cause" naturellement avec le Mac via iSync, c'est le SonyEricsson P910i...
Il reste encore des SE 900 en vente
Nous lui consacrons un fil ici...
Normal, c'est le topCaster a dit:il est effectivement très ...
Pas fut çà ! Comme tout au-jourd'huiCaster a dit:.... srtout qu'il sera certainement remplacé par un successeur .... 6 mois après