salut a tous !
Moi je regarde a acheter un PDA.
Seulement voila, je compte l'acheter pour faire aussi de la lecture MP3 et de la video DivX.
Je possede un I Book G4 12'. J'ai lu que le probleme des pocket pc etait la comptatibilite avec le monde Mac. probleme qui apparement ne se pose pas avec les Palm. Cependant, apparement, les Palm ont l'air moins performant au niveau de la lecture des DivX.
Alors voila, j'hesite:
- acheter un pocket PC Asus A620 BT qui possede un port compact flash et surtout qui est une bete de course au niveau de la lecture des Divx (et qui en plus est vraiment pas cher !! - de 300 euros !!!).
- ou alors un Tungsten T3 de chez palm ce qui me permettrait d'avoir la compatibilite avec le Mac. Mais par contre, c un port SD/MMC (donc les cartes sont plus cheres), et en plus, le T3 est bien plus cher a l'achat.
il y aussi le probleme suivant:
quel logiciel dois je utiliser pour recompresser mes DivX pour un format PDA sous Mac ??? sous windaube, il y a DivXPocketencoder, mais sous Mac, existe t il un logiciel (gratuit !!!) ??
pour la lecture des DivX sur les PDA, il existe un logiciel gratuit pour chaque famille: betaplayer pour les pocket pc, et mmplayer pour les Palm.
bref, je ne sais quoi trop faire... qu'en pensez vous ??
concernant les problemes de compatibilite entre le Mac et les pocket pc, il y a des logiciels, mais apparement, ils sont compliques a regler et ne fonctionnent pas tres bien ... et en plus, ils sont payants !
merci pour vos reponses a venir !
A+
Max