Quel PDA choisir [1]...

Statut
Ce sujet est fermé.
Sais pas, le sony à l'air pas mal.
Pour 200€ c'est assez abordable je pense.
Vous avez des expériences avec?

Je trouve les Clié bien plus sympa et complet mais n'oublie pas le surcout de MARK SPACE The Missing Sync Sony Clié à 39 €uros...

c'est vrai qu'en bas de gamme, les sony semblent un peu mieux armés que palm...(plus de soft fournis et, c 'est subjectif, plus bel aspect).

par contre comme le dis Golf, faut rajouter systématiquement 39 euros sinon, ca marche pas.

y'a un site très sympa sur les mac et les cliés :

http://www.clieandco.com/

je fais remonter le sujet =>

Mon ipod viens de me lacher, et j'ai pas trop les moyen de m'en racheter alors je lorgnais vers un Palm Zire 31 avec une SD de 256mo pour la lecture mp3...

1/Le son d'un mp3 encodé en 128 ou 196... est-il plus mauvais en qualitée d'écoute que sur un ipod ou sur mon ibook (pour le transport, un MP3 128 est suffisant pour moi...). sa doit etre du genre d'une clef usb quoi : c'est bien mais pas top => suffisant pour le transport quoi!

2/en baladeur mp3 avec le rétro-éclairage desactivé on arrive a combien d'heure d'écoute ? 7 ?

moi je dirais:
as tu pensé a l'autonomie de ton T3 après une utilisation mp3
siffle.gif

je te dit cela en connaissance de cause
même en utilisatio normale, le T3 me gonfle, buggé a mort, pas d'autonomie
pas bon
modo.gif

et pourtant je suis fana de palm crois moi
laugh.gif

je penserais quand même a deux machines l'ipod pour la musique
et un peu d'attente pour le palm
king.gif

naas a dit:
moi je dirais:
as tu pensé a l'autonomie de ton T3 après une utilisation mp3
siffle.gif

je te dit cela en connaissance de cause
même en utilisatio normale, le T3 me gonfle, buggé a mort, pas d'autonomie

Pourquoi? ca donne quoi l'autonomie d'un Palm apres écoute de MP3?

Merci d'aance

Oui les Palms sont pas mal...
up.gif

sur le site PDAFrance ils disent que la lecture mp3 sur palm (en l'occurence le palm Zire 71) est trop faible et donc pas bonne...

Votre avis ?

car si j'achete un palm (achat tres rapide) c'est a 70% pour le mp3... alors ?

ederntal a dit:
sur le site PDAFrance ils disent que la lecture mp3 sur palm (en l'occurence le palm Zire 71) est trop faible et donc pas bonne...

Votre avis ?

Si j'en crois ce que j'en lis ici ou la, cela depend en effet des machines. Certaines seraient moins "faibles" que d'autres, mais lesquelles?

MacDavid a dit:
Si j'en crois ce que j'en lis ici ou la, cela depend en effet des machines. Certaines seraient moins "faibles" que d'autres, mais lesquelles?

J'ai fais de "longues" recherche
et voici ce que j'en conclus :

1/ le zire 71 est tres bon et pas cher, sauf pour le mp3 ou il a un volume trop faible (d'apres PDAFfrance et ZDNET). Quid du nouveau Zire 72...

2/ le palm zire 31 qaui viens de sortir est le moins cher (150 euros + 256mo a 60 euros) mais je n'est pas lu de tests encore et je ne sais pas si il y a le meme defaut sur la lecture

3/ le sony TJ35 est un peu plus cher (210 euros + 100 euros pour 256mo) mais il semble assez bon pour le mp3 (autonomie de 6h30, son pas très fort mais mieu que le Zire 71)

4/ le Palm trangsten E a 200 euros semble tres bon et tres beau, d'apres ZDNET... c'est lui qui a l'air le mieu.

=> je pense que je vais craquer pour le TJ35 (mais les memory stick sont + cher que les SD
frown.gif
) ou pour le TE... je vais continuer mes recherches A+

Le nouveau Zire 72 a l'air pas mal

yes

Mais que vaut il en lecteur mp3? combien peut on en mettre de base? sans carte additionnelle

ederntal a dit:

Votre avis ?

Hé bien, je suis passé au... Zire72.
Autant le dire: le son est plutot métallique, mais de volume assez haut (fort, jusqu'à tres fort). Le pronbleme est que j'ai investi dans un casque à 12 euros (Sony). Deception. J'ai écouté mon Zire 72 avec un vari casque Hifi... Le bonheur en MP3!

Moralité: acheter un bon casque.
Le Zire 72 est top.

Combien coute t il?

Statut
Ce sujet est fermé.