Quel personnage pour WOW ?

Statut
Ce sujet est fermé.

Caster

Membre expert
Club iGen
15 Janvier 2004
1 564
74
52
Strasbourg
www.immvauban.com
J'espère que ce sujet n'a pas déjà été traité .... j'ai fait une recherche avant .... mais je n'ai rien de trouvé.

Voilà, je vais m'acheter WoW aujourd'hui .... et après avoir trouvé diverses infos sur les classes et races .... je souhaiterai avoir l'avis de joueurs qui ont des perso Ht level (min 40). Que faut-il choisir ? je déteste devoir refaire un perso et recommancer depuis le début ....

Mes goûts sont les suivants :
- j'aime bien être assez indépendant (et ne pas devoir mon salut à un autre :) ), tout en aimant faire les quêtes à plusieurs ....
- Même si les débuts sont + difficiles ... je veux un perso qui soit très GROSBIL (puissant) par la suite !

En ayant lu ça et là des sujets sur WoW, mes préférences, sans y avoir joué, se portent sur un Démoniaque (quelle race choisir avec) ou un voleur (idem, quelle race choisir) ?

Enfin, je souhaiterai savoir sur quel serveur il faut s'inscire ?

Merci et certainement à bientôt
 
Pour la classe, chacun ses goûts, moi je pouvais pas jouer autre chose qu'un guerrier. Ce qui compte c'est que la classe corresponde à ta façon de jouer.

Si tu veux vraiment un grosbill prend un palouf, tu le spé vindict et t'auras une espece de truc a noob. L'interet est 0 en revanche.

Pour le serveur, bah.... c'est toi qui vois aussi, la guilde Cercle Infini (quilde du clan m4k) est sur Kael Thas et côté horde bien entendu
 
sa depen tes gouts ..... si tu veu qui sois independant ...... shaman (f**k l'alliance :D ) puissant a la fin par contre c mage ....... un mort vivant ou troll a la limite ..... les paloufs sont tres fort combiné a un mage :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: sa c tou simplemen horrible
 
Toutes les classes peuvent être très puissantes en PVE comme en PVP. Il suffit de connaître ses sorts et celui de l'ennemi, et par conséquent savoir quoi faire et quand. La solution est le reroll et /ou un joli paquet de défaites face à chaque type d'adversaire. Pas de secret, il faut de la connaissance et donc du temps.

D'ailleurs, il en est de même concernant le choix de sa classe et de sa race. Simple conseil, le côté racial influe très peu. Fais-toi plaisir sur le charac. design que tu apprécies.

Une demande personnelle pour finir... Merci de ne pas faire un énième Nightelve / Undead Voleur.
 
lepseudoquetutentapes a dit:
Toutes les classes peuvent être très puissantes en PVE comme en PVP.

Sauf le warrior et c'est pas le prochain patch avec son joli ennième nerf qui va nous aider
:nailbiting: :hein: :(
 
et nan on peut pas jouer avec une manette et heuresement .... la manette serais de la taille d'une tour centrale de pc :D :D jdois insister sur un truc .... les commandes sont chaudes a prendre en mains ... mais une fois aquises tout va bien ..... alor deadsun ????? va tu craquer sous l'ouragan wow??????? :D ;) :up:
 
Je me tate, j'ai rembauché aujourd'hui et un collègue de boulot s'y est mis et il m'a dit que c'était excellent, il passe ses nuits dessus, Je pense que d'ici la fin du moi je vais craquer..

sinon la souris a 1 bouton ca marche ou vaut mieu une 2 boutons + roulette ou 1 truc dans ce genre
 
Deadsun a dit:
...il passe ses nuits dessus, ...
Wow nuit gravement à ta vie sexuelle :siffle: :rateau:
 
Caster a dit:
J'espère que ce sujet n'a pas déjà été traité .... j'ai fait une recherche avant .... mais je n'ai rien de trouvé.

Voilà, je vais m'acheter WoW aujourd'hui .... et après avoir trouvé diverses infos sur les classes et races .... je souhaiterai avoir l'avis de joueurs qui ont des perso Ht level (min 40). Que faut-il choisir ? je déteste devoir refaire un perso et recommancer depuis le début ....

Mes goûts sont les suivants :
- j'aime bien être assez indépendant (et ne pas devoir mon salut à un autre :) ), tout en aimant faire les quêtes à plusieurs ....
- Même si les débuts sont + difficiles ... je veux un perso qui soit très GROSBIL (puissant) par la suite !

En ayant lu ça et là des sujets sur WoW, mes préférences, sans y avoir joué, se portent sur un Démoniaque (quelle race choisir avec) ou un voleur (idem, quelle race choisir) ?

Enfin, je souhaiterai savoir sur quel serveur il faut s'inscire ?

Merci et certainement à bientôt

Je suis mage 60 Ally sur un serveur FR et je regrette tellement. Le mage c'est bien mais déjà, choisis Horde. Les joueurs savent mieux jouer et ont 10 ans d'age mental en plus en moyenne.
Ensuite, si tu es un sadique de première comme moi, choisis un rogue (voleur), si tu aimes le evil, un démoniste, si tu aimes le cheat, un chaman, si tu veux un soignuer, un pretre mort vivant...
Le mage tape fort du début à la fin mais le gameplay n'est pas des plus originaux d'autant plus qu'en groupe c'est rarement ce qu'on demandera au mage, enfin bref.

Dommage que je doive bosser bcp pour mes concours cette année, sans quoi j'effacerais mon mage pour créer un voleur horde je pense.
 
Euh, déjà prend un serveur ou tu le monde ce tape dessu c'est plus marrant ( cho'gall et très bien )

Sinon, je ne suis pas trop d'accord sur l'age mental de l'alliance.... ça dépend surtout du serveur ! :D

Après tu sera obligé de jouer en groupe si tu prend un guerrier ! Personellement j'ai pris "druide" c'est plus de la magie en distance, mais c'est pratique, on peut s'auto-soigner ! et les transformation en animaux rende le jeux beaucoup moins monotne :D

Après a toi de choisir

PS: non rien, c'était en trop
 
I-bouk a dit:
Euh, déjà prend un serveur ou tu le monde ce tape dessu c'est plus marrant ( cho'gall et très bien )

Sinon, je ne suis pas trop d'accord sur l'age mental de l'alliance.... ça dépend surtout du serveur ! :D

Après tu sera obligé de jouer en groupe si tu prend un guerrier ! Personellement j'ai pris "druide" c'est plus de la magie en distance, mais c'est pratique, on peut s'auto-soigner ! et les transformation en animaux rende le jeux beaucoup moins monotne :D

Après a toi de choisir

PS: j'vous pourris tous les H2... :up:

j'avais oublié évidemment de dire "prends un serveur PvP"! Bon tu vas morfler un peu vers le niveau 30 (Stranglethorn Valley) mais si tu es voleur ou chaman ce sera du pur bonheur!
 
Je vous ramene quelques petits biscuits pour continuer votre discussion ?
 
Bravo, on applaudit le grand gagnant du "Learn to fly with Bassou". Nous recueillerons ses impressions après ses 24h de ouacances offertes par la maison

Encore bravo a lui
 
heu je suis vraiment très surpris là

je ne crois pas avoir jamais trollé ou mis la merde sur mac génération, bien au contraire...
répondre "Go PvE noob ;)" à un modo vaut 24h de ban alors que sur les forums de WoW cette phrase est digne des pires kévins-bourrins-je-tue-tout-ce-qui-est-rouge-même-si-ça-a-20-niveaux-de-moins-que-moi

Donc en gros rien de choquant ni méchant, et hop 24h de ban et effacement des messages.

Vraiment surpris!
 
Puisque t'as pas l'air de comprendre, on va t'expliquer avec plein de mots pour être bien sûr que tu comprennes bien.

Un forum c'est pas un chat, ni un salon de thé. Je préviens une fois, tu ramènes ta fraise derrière. T'as perdu.

C'est un peu comme a la loterie, sauf que c'est moi qui choisit ce qu'il y a écrit sur la carte "chance".

Et puis comme quoi :
Soledad a dit:
je ne crois pas avoir jamais trollé ou mis la merde sur mac génération, bien au contraire...

Y'a un début a tout.

Bonne nuit de réflexion et a demain. Aucunes réponses souhaitées dans ce fil.

[MAJ] Bon, au vue de la démonstration du bien sous tout rapport Soledad qu'il a jamais trollé (preuve ici, suite à l'injustice dont il fait preuve), je ferme ce topic.

Et je rappelle au cas ou des amateurs seraient motivés que les décisions des modérateurs ne sont pas soumises a la discussion avec les utilisateurs. Elles sont comme ca, que ca plaise ou non.
 
Statut
Ce sujet est fermé.