Cammy a dit:
Je viens de regarder l'offre Mipe, on peux changer les caracteristiques de l'iBook ?? Des que je le met dans mon panier je ne sais pas où aller pour mettre 1go de ram etc etc...
Achètes la RAM sur un autre site et monte la toi même. Economie importante à la clé et satisfaction personnelle de l'avoir fait ensuite
Cammy a dit:
Sinon pour la house je pense que je vais prendre celle que tu m'a montrée iDiot pour mon pere, mais pour moi vous pensez quoi de la house Larobe (rose biensur
) ?
Off course la rose, demandes à meldon son avis sur les robes, euh Larobe
je coris qu'elle en à une. Une housse bien sur
Cammy a dit:
Je fais une croix sur l'iSight alors ??
Utilises celle de l'IMAC de ton père pour vérifier que cela correspond à ton usage et achètes en une ensuite. J'ai lu que celle de l'IMAC serait de meilleure qualité que l'ISIGHT vendu séparemment. Peut-être une mise à jour dans quelques temps.
Cammy a dit:
Sinon de toute facon je vais commander une souris, elle sera pour l'iBook de mon pere et le mien, et si j'en ai besoin j'en commanderais une autre
J'avais compris que ton père aurait un IMAC... Il aura un IBOOK, un IMAC ou un IBOOK et un IMAC ?
S'il a un IMAC, la souris est livré avec. Un bon moyen de la tester avant d'en acheter une autre. :zen:
Cammy a dit:
Bon de toute facon microsoft office de sur je le prend, il m'a l'air vraiment indispensable.
Au vu des dépenses envisagées, je crois effectivement qu'une suite OFFICE à 65 € sera une bonne compagne. Tu seras plus tranquille au niveau compatibilité et la connaissance de ses logiciels qui, quoi qu'on en dise, sont le plus largement utilisés dans l'entreprise et chez les particuliers te sera bénéfique.
Cammy a dit:
Et sinon il y a une grande difference entre le iMac 17" et le 20"?
Les 3', dcz te l'a dit
, autrement, 400 Mhz, 90 Go de disque dur supplémentaires, une carte graphique plus performante et un confort d'usage certainement supérieur.
Cammy a dit:
Merci beaucoup, vous repondez à mes questions rapidement et avec des reponses super completes !
La force vient du groupe et non de l'individu.
Bienvenue dans le groupe !
Edit : grillé par NW et dcz, enfin j'ai essayé d'être complet...