Bonjour !😀
Noel arrivant a grand pas, je me suis decidée a switcher sur Mac !
Par contre j'hesite entre les Ibook et les Powerbook.
Mon utilisation : Internet, ecouter de la musique, les sims 😀 et mon site web.
D'abord la taille de l'ecran
J'aimerais un 12" pour la portabilité, je voyage souvent, pouvoir l'emener au lycée et j'aime bien changer d'endroits dans la maison !
Mais ce mac sera mon ordi principal, et je me demande si je ne vais pas me tuer les yeux?
Apres, je trouve l'iBook plus beau (hey oui je suis une fille !), mais il n'a pas de graveur ! Je trouve ca bete de prendre un ordi sans graveur non?
Par contre si je prends un iBook je pourrais mettre 1giga de ram, tandis que sur le powerbook ca reviendra trop cher. Enfin bon ca a voir encore.
Et quels sont les grandes differences entre le PB et le iBook 12"? A part le graveur !
Apres :
Mon pere va bientot feter son anniversaire, et cette année on n'a pas trop d'idée. Il m'a glisser qu'il voulait un iBook 12", mais a avis il a toujours eu des PC et il a un peut "peur" de passer sous mac et de se planter, donc ca le gonflerais de mettre 2000/3000euros dans un ordi pour pas grand chose.
Mais bon je suis sure que ca va lui plaire.
Avec ma mere on hesite entre un PB 15", PB 17" ou un iMac 20".
J'ai peur que le 17" ne soit pas vraiment "portable", vous en pensez quoi?
Apres bon beh je sais pas, portable pas portable...
Voila j'ai finis avec mes nombreuses questions !
Merci !
Noel arrivant a grand pas, je me suis decidée a switcher sur Mac !
Par contre j'hesite entre les Ibook et les Powerbook.
Mon utilisation : Internet, ecouter de la musique, les sims 😀 et mon site web.
D'abord la taille de l'ecran
J'aimerais un 12" pour la portabilité, je voyage souvent, pouvoir l'emener au lycée et j'aime bien changer d'endroits dans la maison !
Mais ce mac sera mon ordi principal, et je me demande si je ne vais pas me tuer les yeux?
Apres, je trouve l'iBook plus beau (hey oui je suis une fille !), mais il n'a pas de graveur ! Je trouve ca bete de prendre un ordi sans graveur non?
Par contre si je prends un iBook je pourrais mettre 1giga de ram, tandis que sur le powerbook ca reviendra trop cher. Enfin bon ca a voir encore.
Et quels sont les grandes differences entre le PB et le iBook 12"? A part le graveur !
Apres :
Mon pere va bientot feter son anniversaire, et cette année on n'a pas trop d'idée. Il m'a glisser qu'il voulait un iBook 12", mais a avis il a toujours eu des PC et il a un peut "peur" de passer sous mac et de se planter, donc ca le gonflerais de mettre 2000/3000euros dans un ordi pour pas grand chose.
Mais bon je suis sure que ca va lui plaire.
Avec ma mere on hesite entre un PB 15", PB 17" ou un iMac 20".
J'ai peur que le 17" ne soit pas vraiment "portable", vous en pensez quoi?
Apres bon beh je sais pas, portable pas portable...
Voila j'ai finis avec mes nombreuses questions !
Merci !