Et le 2020 vous etes sur qu'il est synchronisable?
voila....au fait ca fait Bluetooth??
oui sur pour le 2020. et il fait BT bien sur...
Et le 2020 vous etes sur qu'il est synchronisable?
voila....au fait ca fait Bluetooth??
fedo a dit:oui sur pour le 2020. et il fait BT bien sur...
Mais pour la synchro tu es sur?
xavier45 a dit:je viens de m'acheter le p910i, tant pis pour le portefeuille.
Le gros hic que je ne savais pas : il semble que la synchro ne marche qu'en bluetooth... !
Donc réponse à la première question : je suis aussi dans la panade s'il n'y a pas de synchro via le cable !
quelqu'un(e) a-t-il une solution ???
Merci !
xavier45 a dit:je viens de m'acheter le p910i, tant pis pour le portefeuille.
Le gros hic que je ne savais pas : il semble que la synchro ne marche qu'en bluetooth... !
Donc réponse à la première question : je suis aussi dans la panade s'il n'y a pas de synchro via le cable !
quelqu'un(e) a-t-il une solution ???
Merci !
fred.damoiseau a dit:Investir dans une clé BT USB, et ton probleme sera normalement résolu.
stook a dit:Attention,moi je n'ai rien contre le windows mobile mais je sais que pour nombre d'uilisateur du forum, à l'annonce de M$ c'est la guerre....donc...
stook a dit:Ceci dit, concernant la synchro je suis pas sur qu'il soit pris en compte par le Mac..
En tout cas il semble pas mal....à condition de ne pas avoir a le redemarrer toute le journee.....(enfin 2 fois...mais c'est deja trop....)
Finn_Atlas a dit:Et ? :rolleyes: "nombre d'utilisateurs", tu veux dire les types bornés du type jeromemac (avec tout le respect que j'ai pour toi jerome ) qui ne sont pas capables de faire la part des choses ? :rolleyes:
Ce n'est pas parce qu'il y a des abrutis qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez et de la sombre gueguerre stérile pc-mac, qu'il faille en faire un argument pour préjugé bien vite d'un autre produit, fusse-t-il associé à Microsoft ...
Finn_Atlas a dit:Qu'en sais tu ? fedo a raison. Faut arreter les a priori.
Des preuves. Point barre.
Finn_Atlas a dit:y en a pas
xavier45 a dit:Merci pour l'info. Mais entretemps j'avasi trouvé un voisin fort aimable qui m'a vendu un clé pour pas cher (enfin j'attends la facture). Mais en tout cas pas au prix d'une clé sur l'applestore !!!
Et, effectivement, cela marche. Depuis j'ai fait une synchro, j'ai transféré mes fichiers... et maintenant je peux partir en vacances. C'est pas bo la vie ?
Quant à m'acheter un powerbook, fo voir, mais j'ai déjà cassé la tirelirelire pour le p910.
A+ et merci pour l'aide.
Xavier
tu te contredit... dans la quasi-meme phrase tu parles de moi puis un point plus tard :Finn_Atlas a dit:Et ? :rolleyes: "nombre d'utilisateurs", tu veux dire les types bornés du type jeromemac (avec tout le respect que j'ai pour toi jerome ) qui ne sont pas capables de faire la part des choses ? :rolleyes:
Finn_Atlas a dit:Ce n'est pas parce qu'il y a des abrutis qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez ...
Tout a été pour le mieux :bonne neige beau temps... et le P910 qui a fonctionné à merveile.stook a dit:Bonne nouvelle...d'ailleurs a l'avenir (comme le dit l'applestore) vous saurez que les sony ericsson ne sont synchronisables qu'en BT....
et pour le Pb t'inquiete je plaisantais....tu peux attendres encore 3 jours avant de le commander
xavier45 a dit:Tout a été pour le mieux :bonne neige beau temps... et le P910 qui a fonctionné à merveile.
Sauf qu'huier je n'ai pas réussi à le voir depuis mon mac quand de vais dans "échanges de fichiers Bluetooth". Alors les photos il faut les envoyer à partir du P910 une par une ! C'est long.
quelqu'un a-t-il une solution ?
Merci !
quand a moi, je m'en moque Os symbian ou windows mobile....c'est kifkif.