Quel Smartphone choisir

je viens de m'acheter le p910i, tant pis pour le portefeuille.
Le gros hic que je ne savais pas : il semble que la synchro ne marche qu'en bluetooth... !

Donc réponse à la première question : je suis aussi dans la panade s'il n'y a pas de synchro via le cable !

quelqu'un(e) a-t-il une solution ???

Merci !

xavier45 a dit:
Le gros hic que je ne savais pas : il semble que la synchro ne marche qu'en bluetooth... !

Donc réponse à la première question : je suis aussi dans la panade s'il n'y a pas de synchro via le cable !

Merci !

Il semble selon l'Apple support (voir ici )
que les Sony Ericsson ne soit compatible Isync uniquement en BT....
desole...il va falloir investir..... :D

Pour Le Bluetooth Il Te Suffit D'acheter Une Cle Usb Bluetooth (entre 20 Et 45¤).
La Dbt120 De D Link Semble Bien Marcher D'apres Ce Que J'ai Pu Lire Sur Les Forums Et Est Proposee Par Apple Store...

xavier45 a dit:

Merci !

Investir dans une clé BT USB, et ton probleme sera normalement résolu.

stook a dit:
Attention,moi je n'ai rien contre le windows mobile mais je sais que pour nombre d'uilisateur du forum, à l'annonce de M$ c'est la guerre....donc...

Et ? :rolleyes: "nombre d'utilisateurs", tu veux dire les types bornés du type jeromemac (avec tout le respect que j'ai pour toi jerome ;) ) qui ne sont pas capables de faire la part des choses ? :rolleyes:
Ce n'est pas parce qu'il y a des abrutis qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez et de la sombre gueguerre stérile pc-mac, qu'il faille en faire un argument pour préjugé bien vite d'un autre produit, fusse-t-il associé à Microsoft ...

stook a dit:
Ceci dit, concernant la synchro je suis pas sur qu'il soit pris en compte par le Mac..
En tout cas il semble pas mal....à condition de ne pas avoir a le redemarrer toute le journee.....(enfin 2 fois...mais c'est deja trop....)

Qu'en sais tu ? fedo a raison. Faut arreter les a priori.
Des preuves. Point barre.

Finn_Atlas a dit:
Et ? :rolleyes: "nombre d'utilisateurs", tu veux dire les types bornés du type jeromemac (avec tout le respect que j'ai pour toi jerome ;) ) qui ne sont pas capables de faire la part des choses ? :rolleyes:
Ce n'est pas parce qu'il y a des abrutis qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez et de la sombre gueguerre stérile pc-mac, qu'il faille en faire un argument pour préjugé bien vite d'un autre produit, fusse-t-il associé à Microsoft ...

Oui...je veux dire que nombres d'utilisateurs ici, ont peur de M$...et a juste titre pour quelques uns.
Donc je ne me permettrai pas de proposer du M$ (en tout cas pas comme argument d'achat.)
quand a moi, je m'en moque Os symbian ou windows mobile....c'est kifkif.
(ceci dit si il faut le redemarrer 2 fois par jour windows ou pas.....)
(de toute facon on va pas changer les gens maintenant,si?Pourquoi pas...:D )

Finn_Atlas a dit:
Qu'en sais tu ? fedo a raison. Faut arreter les a priori.
Des preuves. Point barre.

sinon,effectivement j'en sais rien et c'est pourquoi je dis "j'en suis pas sur"
auquel cas j'aurais dit : "non,il n'est pas synchronisable."
en tout cas Apple ne le cite pas comme Appareil compatible directement (voir lien plus haut)
Mais il l'est peut etre via un logiciel tiers et ça j'en sais rien...voila...
(enfin si, maintenant je sais qu'avec Missing sync il l'est.)

ps:sans rancune...non? :D :D :D

Merci pour l'info. Mais entretemps j'avasi trouvé un voisin fort aimable qui m'a vendu un clé pour pas cher (enfin j'attends la facture). Mais en tout cas pas au prix d'une clé sur l'applestore !!!

Et, effectivement, cela marche. Depuis j'ai fait une synchro, j'ai transféré mes fichiers... et maintenant je peux partir en vacances. C'est pas bo la vie ?

Quant à m'acheter un powerbook, fo voir, mais j'ai déjà cassé la tirelirelire pour le p910.
A+ et merci pour l'aide.
Xavier

xavier45 a dit:
Merci pour l'info. Mais entretemps j'avasi trouvé un voisin fort aimable qui m'a vendu un clé pour pas cher (enfin j'attends la facture). Mais en tout cas pas au prix d'une clé sur l'applestore !!!

Et, effectivement, cela marche. Depuis j'ai fait une synchro, j'ai transféré mes fichiers... et maintenant je peux partir en vacances. C'est pas bo la vie ?

Quant à m'acheter un powerbook, fo voir, mais j'ai déjà cassé la tirelirelire pour le p910.
A+ et merci pour l'aide.
Xavier

Bonne nouvelle...d'ailleurs a l'avenir (comme le dit l'applestore) vous saurez que les sony ericsson ne sont synchronisables qu'en BT....
et pour le Pb t'inquiete je plaisantais....tu peux attendres encore 3 jours avant de le commander :D :D :D

Finn_Atlas a dit:
tu te contredit... dans la quasi-meme phrase tu parles de moi puis un point plus tard :

Finn_Atlas a dit:
Ce n'est pas parce qu'il y a des abrutis qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez ...

comment je dois prendre ça moi?? que tu me prend pour un abruti ??.... :siffle: :siffle:

j'ai l'haitude je vais te dire sur ce forum, je t'en veu pas mai bon fo pas pousser quand meme... hein ok ... :zen: :zen:

stook a dit:
Bonne nouvelle...d'ailleurs a l'avenir (comme le dit l'applestore) vous saurez que les sony ericsson ne sont synchronisables qu'en BT....
et pour le Pb t'inquiete je plaisantais....tu peux attendres encore 3 jours avant de le commander :D :D :D
Tout a été pour le mieux :bonne neige beau temps... et le P910 qui a fonctionné à merveile.
Sauf qu'huier je n'ai pas réussi à le voir depuis mon mac quand de vais dans "échanges de fichiers Bluetooth". Alors les photos il faut les envoyer à partir du P910 une par une ! C'est long.
quelqu'un a-t-il une solution ?

Merci !

PS : je viens de recevoir la fature pour la clé. Pas cher, y a pas péril en la demeure. Pour le PB je plaisante pas : j'ai plus de sous :( . Mais c'est le prochain rêve à réaliser.

xavier45 a dit:
Tout a été pour le mieux :bonne neige beau temps... et le P910 qui a fonctionné à merveile.
Sauf qu'huier je n'ai pas réussi à le voir depuis mon mac quand de vais dans "échanges de fichiers Bluetooth". Alors les photos il faut les envoyer à partir du P910 une par une ! C'est long.
quelqu'un a-t-il une solution ?

Merci !

pas que je sache....mais ton p910 doit bien avoir la possibilite de selectionner plusieurs photos.....???
de toute facon il est conseiille d'envoye toujours depuis l'appareil qui possede l'info.... :up:

quand a moi, je m'en moque Os symbian ou windows mobile....c'est kifkif.

ouai ben perso j ai un PPC sous windows mobile 2002 et symbian os j en voudrais pas meme en cadeau. ca bug autant que widows mobile (c est a dire pas beaucoup...) mais surtout la logitheque symbian est ridicule compare a celle de windows mobile. l OS de MS est bien mieux foutu (customisable en plus) et bien plus utilisable pour bosser avec des softs tres pros et tres elabores.
et mon pere a un P900 alors je peux comparer. d ailleurs lui la prochaine fois il prendra soit un palm os soit un pocket pc qui fait telephone.

merci Stook pour les réponses. J'ai pas réussi à envoyer toutes les photos d'un coup, mais j'ai encore beaucoup à découvrir avec cet appareil. Donc je ne désespère pas.