Quel Smartphone choisir

fedo a dit:
ouai ben perso j ai un PPC sous windows mobile 2002 et symbian os j en voudrais pas meme en cadeau. ca bug autant que widows mobile (c est a dire pas beaucoup...) mais surtout la logitheque symbian est ridicule compare a celle de windows mobile. l OS de MS est bien mieux foutu (customisable en plus) et bien plus utilisable pour bosser avec des softs tres pros et tres elabores.
et mon pere a un P900 alors je peux comparer. d ailleurs lui la prochaine fois il prendra soit un palm os soit un pocket pc qui fait telephone.

pour ce qui est des bugs, effectivment c'est kifkif....
quand au nombre d'appli, meme si elles sont plus nombreuses sur wm, j'aime bien symbian os...
Mais comme je disais plus haut (houps on a change de page.....) je pense que je vais m'y mettre donc, merci de ton conseil.... :up:

Coucou,
petite question : the missing sync ne fonctionne que pour pocket PC ! connaissez-vous une version pour mobile "classique" qui compléterai Isync ??
Merki

Ayet, je l'ai installé et essayé et....adopté !!:D
SUPER ce logiciel, je peux désormais synchroniser la totalité de mon 6230:up:
Que du bonheur !! Pour ceux qui galère sur le choix d'un phone, essayez ce log !!
Un big up pour stook :zen:

Petit rectification ce logiciel ne gère que le 6230 et 7680. Ou bien les sony T610 630 K700 et Z.

Quelqu'un a essayé le S100 de Qtek sous mac ?