Bigdidou Dr Big & Mr Troll Club iGen 8 Février 2001 4 009 463 57 Montrouge 4 Octobre 2014 #21 aCLR a dit: En promo chez Mediacenter ! Cliquez pour agrandir... On a donc la réponse à la question posée : la solution Mediacenter, c'est le beurre. Le travail d'équipe, y a que ça de vrai. Question suivante ?
aCLR a dit: En promo chez Mediacenter ! Cliquez pour agrandir... On a donc la réponse à la question posée : la solution Mediacenter, c'est le beurre. Le travail d'équipe, y a que ça de vrai. Question suivante ?
D Deleted member 18124 Invité 4 Octobre 2014 #22 Romuald a dit: Tu serais pas un peu premier degré mon (ex)canard ? Cliquez pour agrandir... Que nenni. Chez moi, ça va du second au 15e degré.
Romuald a dit: Tu serais pas un peu premier degré mon (ex)canard ? Cliquez pour agrandir... Que nenni. Chez moi, ça va du second au 15e degré.
Bigdidou Dr Big & Mr Troll Club iGen 8 Février 2001 4 009 463 57 Montrouge 4 Octobre 2014 #23 Himeji a dit: Que nenni. Chez moi, ça va du second au 15e degré. Cliquez pour agrandir... Où mesures tu t'es degrés ? Ça devrait tourner autour de 37, normalement. Essaie en rectal. En t'aidant d'une mèdiacenter au besoin.
Himeji a dit: Que nenni. Chez moi, ça va du second au 15e degré. Cliquez pour agrandir... Où mesures tu t'es degrés ? Ça devrait tourner autour de 37, normalement. Essaie en rectal. En t'aidant d'une mèdiacenter au besoin.
Romuald Bof... Modérateur Club iGen 14 Septembre 2006 10 207 5 721 4 Octobre 2014 #24 bigdidou a dit: où mesures tu t'es degrés ? Cliquez pour agrandir... dtc ?
D Deleted member 18124 Invité 4 Octobre 2014 #25 Bigdidou a dit: Où mesures tu t'es degrés ? Ça devrait tourner autour de 37, normalement. Essaie en rectal. En t'aidant d'une mèdiacenter au besoin. Cliquez pour agrandir... J'ai une sorte de thermomètre intérieur. Romuald a dit: dtc ? Cliquez pour agrandir... Tu m'enlèves le mot... de la bouche.
Bigdidou a dit: Où mesures tu t'es degrés ? Ça devrait tourner autour de 37, normalement. Essaie en rectal. En t'aidant d'une mèdiacenter au besoin. Cliquez pour agrandir... J'ai une sorte de thermomètre intérieur. Romuald a dit: dtc ? Cliquez pour agrandir... Tu m'enlèves le mot... de la bouche.
Bigdidou Dr Big & Mr Troll Club iGen 8 Février 2001 4 009 463 57 Montrouge 4 Octobre 2014 #26 Malandrins !