Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
bonjour , j'ai un imac sous leopard et je voudrais savoir si Microsoft OEM Windows XP Home est compatible via bootcamp avant de l'acheté et sinon lequel prendre à moindre frais
merci
Une version OEM est une version comme une autre sauf qu'elle n'est installable que sur une seule machine en théorie, en opposition avec la version boite.
"Une version OEM est une version comme une autre sauf qu'elle n'est installable que sur une seule machine en théorie, en opposition avec la version boite. "
Et, logiquement, obligatoirement vendue avec un matériel d'intégration.
Tu en trouveras dans toutes le bonnes crèmeries, au prix de 99 à 109euros la Home OEM et de 149 à 169Euros la Pro OEM. Si les prix n'ont pas changés depuis.
"Une version OEM est une version comme une autre sauf qu'elle n'est installable que sur une seule machine en théorie, en opposition avec la version boite. "
Et, logiquement, obligatoirement vendue avec un matériel d'intégration.
Tu en trouveras dans toutes le bonnes crèmeries, au prix de 99 à 109euros la Home OEM et de 149 à 169Euros la Pro OEM. Si les prix n'ont pas changés depuis.
C'est mais vu que la quasi totalité des revendeurs te cède la version OEM sans aucun soucis, j'ai même oublié de le préciser !
Sinon pour info, j'ai acheté un XP Pro OEM à la sortie de Vista pour 89€ .... A l'époque, Microsoft pensait en avoir fini avec XP à mon avis et ils ont bradé ce qui restait en stock ...