Apple Watch originale Quelle Apple Watch 4 avez vous choisi ?

  • Créateur du sujet Membre supprimé 1099458
  • Date de début

Matière de votre boitier ?

  • Aluminium

    Votes: 4 80,0%
  • Acier Inoxydable

    Votes: 1 20,0%

  • Total voters
    5
Tu peux aussi attendre la série 5 qui va sortir dans 5 ou 6 mois mais si tu attends toujours la version suivante, t’es pas prêt de l’avoir au poignet.
Avec la série 4, l’Apple Watch est, pour pas part, une très belle avancée par rapport aux séries précédente surtout par rapport à la toute première qui était lente. Avec cette série 4, tout est devenu rapide, les app s’ouvrent sans voir la petite roue tourner indéfiniment, envoyer ou répondre à un SMS avec Siri est devenu très très facile, Siri comprend beaucoup mieux ce qu’on lui dit, répondre à un appelle est devenu faisable sans avoir à répéter 50 foies la même chose pour que notre interlocuteur comprenne, l’écran est très bon etc.
Concernant la taille du boîtier, les 2 que j’ai sont des 44 mm, j’avais essayé la 40 mm mais je trouvais l’écran petit, entre la 40 et la 44, la différence n’est pas si énorme que ça et au poignet une 44 ne choque pas pourtant je n’ai pas un gros poignet.
Alors fonce et fais toi plaisirs, prends toi un modèle acier noir sidéral en 40 ou 44 mm, tu ne regretteras pas.
 
Jura..jette toi à l'eau...tu seras tres content..va en applestore avec ta cb et arrete de te torturer l'esprit..c'est une grosse dépense,certes, mais ramené au cout journalier.... sur deux ans...même pas 80 cts par jour ;)
Je vais devoir attendre encore , car je part vendredi et pas d'Apple store dans le pays ou je vais ;)
Et je ne dois pas attendre la Watch 5 ?
 
Si tu peux mais entre la série 4 et la série 5 dont on ne sait pratiquement rien, il n'y aura sans doute aucune évolution esthétique. Il y aura des évolutions logiciel, c'est sûr mais lesquelles ? Est-ce que ça vaut le coup d'attendre ? Le prix, comme tous les ans a chaque sortie de nouveaux modèles va surement augmenter.
Il n'y a que toi qui peut décider de l'acheter maintenant ou d'attendre la série 5.
Je serais a ta place, je n'attendrais pas et je prendrais une série 4 mais je ne suis a pas ta place et j'ai ce qu'il me faut en série 4...
Tu as le droit aussi au retour pendant 14 jours, ça te permet de faire une bonne opinion, tu achètes celle qui te plait et si ça ne te convient pas, tu la retourne et tu te fais rembourser pour prendre une série 5 quand elle sera sortie, ça peut être une solution.
 
Il n'y a pas trop a attendre avant l'apple 5 , je ne suis pas non plus pressé .
Après a voir les tarifs de la 5 ! la 4 va surement baisser de prix aussi. ;)
 
La version alu peut être un bon compromis, la seule chose, c’est qu’il faut y faire plus attention si tu ne veut pas l’abîmer surtout l’écran qui attrape des rayures assez facilement. Si tu veux la revendre un jour, elle sera aussi plus facile à revendre qu’un modèle acier et la perte d’argent sera moins importante. Pour te donner un exemple, ma série 3 qui était un modèle acier argent en 42 mm avec le bracelet sport blanc et que j’avais acheté en Apple Store 699€ en Janvier 2017, je l’ai revendu 350€ en Novembre de la même année.
Une version acier ce revend moins bien qu'une Alu?
 
Beaucoup moins bien.

Les versions alu perdent peu. Les versions inox perdent beaucoup.
 
À mon avis c’est un problème qui touche tout le matos Apple et pas uniquement l’Apple Watch aujourd’hui. Les gens qui se dirigent vers l’occasion sont ceux qui n’ont pas beaucoup à y mettre et donc naturellement ils écartent les versions les plus chères.
 
À mon avis c’est un problème qui touche tout le matos Apple et pas uniquement l’Apple Watch aujourd’hui. Les gens qui se dirigent vers l’occasion sont ceux qui n’ont pas beaucoup à y mettre et donc naturellement ils écartent les versions les plus chères.
J'aurais pensé le contraire , le fait d'acheter d'occasion , permet de s'offrir un haut de gamme !
 
J'aurais pensé le contraire , le fait d'acheter d'occasion , permet de s'offrir un haut de gamme !
Quand on veut mettre de l'argent dans un produit généralement on prend du neuf, c'est la même chose avec les voitures, le haut de gamme perd énormément.
Bon et surtout l'acier après quelque temps elle présente très mal avec ses rayures...
 
Quand on veut mettre de l'argent dans un produit généralement on prend du neuf, c'est la même chose avec les voitures, le haut de gamme perd énormément.
Bon et surtout l'acier après quelque temps elle présente très mal avec ses rayures...
Donc , il fait privilégier un achat Alu ?
 
Donc , il fait privilégier un achat Alu ?
C'est à toi de voir ce que tu préfères, l'écran pourra se rayer mais le boitier lui résistera très bien.
 
Quand on veut mettre de l'argent dans un produit généralement on prend du neuf, c'est la même chose avec les voitures, le haut de gamme perd énormément.
Bon et surtout l'acier après quelque temps elle présente très mal avec ses rayures...

Je pourrais te faire montrer ma série 0 en acier argent qui est de 2015 et qui est comme neuve, elle n’a pas de rayures ni de micro rayures que ce soit sur le boîtier ou l’écran.

Ma série 2 qui était en acier noir sidéral, quand je l’ai vendu, elle était elle aussi comme neuve.
Mes série 4 acier argent et noir sidérale sont elles aussi comme neuve. Les boîtiers des modèles en acier argent sont sensible aux micro rayures mais avec du cap code, elles reviennent aussi neuve qu’au premier jour. Comme quoi, si tu fais un minimum attention, les modèles en acier ne sont pas "fragile".
 
oui,enfin ,le cap code c'est bien beau,mais au fur et à mesure,tu retires de la matiere...et un beau jour,à force de frotter,tu te retrouves avec une autre matiere dessous....(souvent jaune type laiton)
je ne pense pas qu'on puisse faire un boitier 100% acier...souvent une base avec dessus un chromage...peut etre que je me trompe??
 
oui,enfin ,le cap code c'est bien beau,mais au fur et à mesure,tu retires de la matiere...et un beau jour,à force de frotter,tu te retrouves avec une autre matiere dessous....(souvent jaune type laiton)
je ne pense pas qu'on puisse faire un boitier 100% acier...souvent une base avec dessus un chromage...peut etre que je me trompe??

Non il ne faut pas abuser non plus mais de temps en temps quand il y a pas mal de micro rayure ça permet de la remettre en bon état.
 
oui,enfin ,le cap code c'est bien beau,mais au fur et à mesure,tu retires de la matiere...et un beau jour,à force de frotter,tu te retrouves avec une autre matiere dessous....(souvent jaune type laiton)
je ne pense pas qu'on puisse faire un boitier 100% acier...souvent une base avec dessus un chromage...peut etre que je me trompe??

En l’occurrence l’Apple Watch n’est pas chromée mais bien en acier.

https://m.youtube.com/watch?v=5SjIuzhdd_g
 
Acier noir sidérale ou argent si tu veux avoir plus de choix dans les bracelets.
 
On
Pour la taille ce sera 44mm
Je viens d’essayer les deux tailles et la 40 est petite pour mon poignet .
Pour le bracelet,il y a moyen de choisir si acier gris sidéral ?
 
L’acier il est noir sidéral [emoji6] C’est l’alu qui est gris sidéral.

Pour le choix du bracelet c’est au choix Sport noir à 749€ ou milanais noir à 849€.