Apple Watch originale Quelle Apple Watch 4 avez vous choisi ?

  • Créateur du sujet Membre supprimé 1099458
  • Date de début

Matière de votre boitier ?

  • Aluminium

    Votes: 4 80,0%
  • Acier Inoxydable

    Votes: 1 20,0%

  • Total voters
    5
Oui ce modèle avec les perforations fait apparemment bien moins transpirer et évacue mieux l’eau. Je ne l’ai jamais testé personnellement, parce que je n’aime pas trop son esthétique, mais il a séduit pas mal de monde. La première version noire et verte était à mon avis assez immonde mais il y a eu depuis des déclinaisons plus neutres qui seraient presque plaisantes... [emoji57]

Quant au bracelet Boucle Sport noir, il contient des fils bleus, rouges et jaunes. C’est pour ça que vous avez cette impression qu’il vire au rouge vu de loin.
 
Avec une Apple Watch 4 noir
Que me conseillez-vous comme couleur en bracelet Nike
 
Personnellement je ne prends que des bracelet noirs ou à dominante noir.
Le problème des autres couleurs de bracelet, ce sont les attaches qui ne sont pas noir mais argent et je trouve comme Vanton que ça choque.
En gros si tu veux que le bracelet se raccorde au boîtier, tu as le choix entre le bracelet milanais noir, le bracelet a maillon noir, le boucle sport noir ou Nike noir et le bracelets sport noir.
Tu peux aussi très bien prendre un bracelet boucle sport autre que noir.
Sur le site d’Apple, il y a une galerie interactive où tu peux associer chaque bracelet à boîtier pour te faire une idée du rendu.

https://www.apple.com/fr/watch/interactive-gallery/#/44/silver-aluminum-white-sport-band

Les bracelets que je porte avec le modèle acier noir sidérale ( ce sont tous des originaux ). J’ai les mêmes pour le modèle acier argent sauf le boucle sport, à la place j’ai un bracelet en cuir fauve.

32f0d4d530d72da0d1f1dce7d7bfdb30.jpg
 
Dernière édition:
J’a bien cette couleur, mais pas certain que ça aille avec de noir
BEF0EAE7-6326-44E8-8B89-C7E63DF71037.jpeg

Ou cette couleur
Bracelet non officiel
745CD29B-17CC-4067-B99F-1292F53BE074.jpeg
 
Voilà ce que ça donnerai à partir de la galerie interactive d’Apple avec les bracelets officiels

Celui-ci, j’aime bien le rendu.

7d18b48084cd2e4c7b2f4c3c8d7db0f2.jpg


Celui-ci aussi mais j’aime moins.

4e85f0c0064e809320afa79557ec0c2d.jpg
 
Le non officiel ressemble beaucoup à l’officiel que j’ai reçu hier.

7f837c4c16248163077269c1fa0d3719.jpg
 
Si il est top. Tu l’as vu sur le site d’Apple ?

Si ce n’est pas le cas, il fait peut-être partie d’une ancienne collection parce qu’il n’est pas sur la galerie interactive, il y a seulement le violet intense.
Oui ton noir. Ton non officiel ressemble énormément au noir officiel
 
Je vais voir cela
Pour le tarif je ne perdrais pas grand chose
Reste à voir cette fameuse montre en Boutique ;)