Apple Watch Series 3 Quelle Apple Watch choisir pour remplacer une S3 ?

Vinyl

Membre actif
25 Avril 2004
284
33
49
Nantes
Bonjour,

Je souhaite remplacer ma série 3 cellular. Elle me convient encore bien mais je trouve qu’elle rame (interface, siri, musique/podcast qui rame avec airpod pro, etc). Je suis pas sûr que "cellular" soit indispensable mais j’aurais du mal à revenir sans cette option. Sinon, j'utilise ma montre tous les jours pour compléter les anneaux, suivi du sommeil, message, etc.

Et donc j'hésite entre une S6 en vente chez Orange à 509, une S7 à 559 (par exemple sur amazon) ou une S8 mais je trouve que c’est trop cher en cellular. Vous en pensez quoi ? Est ce que ça vaut le coup d'acheter encore une S6 voir une S7 vu le prix ? J’ai regardé en reconditionné sur backmarket (déjà acheté des iphones) mais je trouve les prix pas intéressant (on est trop proche du neuf).

Merci pour vos conseils.
 
J’ai une S3 gps que je souhaite changer et je pense me tourner soit vers une SE soit une S7, la partie « suivi du sommeil » de watch os 9 m’intéresse donc pas le choix faut changer…

Il faut que je compare les différents tests, la fréquence cardiaque reste utile je trouve (rdv chez le cardio du coup par précaution, je précise que c’est mon médecin traitant qui préfère car je monte facilement a 140, 150 depuis quelques temps) alors du coup je vais voir quel capteur est le plus « fiable ».

si l‘ecg et oxygène dans le sang ne t’intéresse pas trop autant partir sur une SE.
 
Enfin une réponse !

Je pense prendre une S6 ou S7 car je souhaite avoir l’app ECG. Je n’ai pas de problème cardiaque (je suis plutôt vers 60 BPM au repos sur la S3). Mais cette fonction m'intéresse. Je trouve la S8 un peu cher en cellular donc une S7 permettrait d’avoir un meilleur prix. Je pensais que la sortie de la S8 allait faire baisser la S7 mais ça ne bouge pas trop pour l’instant. Elle est à 559 sur tous les sites comme orange, amazon, fnac, etc (donc moins 100 € par rapport à la S8). Il y avait une promo sur la couleur verte mais je n'aime pas trop.
 
Je me suis décidé, ce sera une série 7 45 mn cellulaire. On la trouve à 559 € ou un peu moins cher en vert. J’hésite juste sur la couleur, entre bleu et noir. Vous avez quoi comme couleur ? MA S3 est en aluminium, j’aime bien mais je pourrais me laisser tenter par de la couleur comme le bleu. Noir, ça fait class.