Résolu Quelle application pour la météo sur iPad

  • Créateur du sujet Membre supprimé 1099458
  • Date de début
M

Membre supprimé 1099458

Invité
Bonsoir ,

Utilisez vous une application pour la météo sur l'iPad ?

Q'utilisez vous ?

Merci de vos informations
 
Idem
 
Yahoo météo tout simplement, c'est bien fait, bonnes indications, bon c'est pas une appli Pro non plus mais donne l'essentiel.
 
Jura39 fais des essais avec d'autres applis puis investis ou pas 4€ (0,99€ à l'achat + 2,99€ Premium 3 mois, spécial pour les sportifs dans ton genre, entre autres activités) et si oui reviens en parler.. ..

sinon exprime tes désirs (à inclure/exclure) avec + de détails ou bien va regarder les multiples fonctionalités sur le site de l'éditeur (consulter les items de la fenêtre "D'autres pages" en haut à gauche, français dispo) WeatherPro: L'application météo pour iPad
Capture d'écran 2020-02-02 à 14.26.33.jpg

bonne météo à toi mon grand !
 
Jura39 fais des essais avec d'autres applis puis investis ou pas 4€ (0,99€ à l'achat + 2,99€ Premium 3 mois, spécial pour les sportifs dans ton genre, entre autres activités) et si oui reviens en parler.. ..

sinon exprime tes désirs (à inclure/exclure) avec + de détails ou bien va regarder les multiples fonctionalités sur le site de l'éditeur (consulter les items de la fenêtre "D'autres pages" en haut à gauche, français dispo) WeatherPro: L'application météo pour iPad
Voir la pièce jointe 153181

bonne météo à toi mon grand !

Je vais tester :up:
Merci , mais j'ai juste besoin d'un truc simple pour la météo de temps a autre quand j'ouvre cet iPad
J'ai mon iPhone pour le sport
pas besoin de plus ;)
 
Dernière édition par un modérateur: