Bonsoir,
voilà, je m'explique :
J'ai acheté un MBK pro sur le refurb en 2016, et outre les problèmes de ports thunderbolt qui coupent le wifi j'ai bien entendu eu des problèmes avec mon clavier.
Au début, mineurs, mais quand même sur un matos de cette valeur ... puis c'est devenu rédhibitoire, avec des touches inopérantes ou dupliquants les caractères.
J'ai contacté le sav Apple, et théoriquement, mon Macbook est éligible au programme de remplacement de clavier.
J'ai fait une sauvegarde Time Machine, et je n'aimerais pas avoir à tout réinstaller au retour du sav.
Comment je peux faire pour empêcher les techniciens du sav d'accéder à mes données, et même, est ce possible ?
Sans pour autant les bloquer dans leur opération de maintenance.
Voilà, si quelque uns d'entre vous ont été confrontés à cette problématique, je suis curieux de connaitre la méthode employée.
Merci d'avance pour vos retours.
PS : j'ai mis le double de temps à rédiger ce post, cause mon clavier pourri !
voilà, je m'explique :
J'ai acheté un MBK pro sur le refurb en 2016, et outre les problèmes de ports thunderbolt qui coupent le wifi j'ai bien entendu eu des problèmes avec mon clavier.
Au début, mineurs, mais quand même sur un matos de cette valeur ... puis c'est devenu rédhibitoire, avec des touches inopérantes ou dupliquants les caractères.
J'ai contacté le sav Apple, et théoriquement, mon Macbook est éligible au programme de remplacement de clavier.
J'ai fait une sauvegarde Time Machine, et je n'aimerais pas avoir à tout réinstaller au retour du sav.
Comment je peux faire pour empêcher les techniciens du sav d'accéder à mes données, et même, est ce possible ?
Sans pour autant les bloquer dans leur opération de maintenance.
Voilà, si quelque uns d'entre vous ont été confrontés à cette problématique, je suis curieux de connaitre la méthode employée.
Merci d'avance pour vos retours.
PS : j'ai mis le double de temps à rédiger ce post, cause mon clavier pourri !