Quelle couleur pour votre iPhone 8/8 Plus

D

Deleted member 1117966

Invité
d839bdb778ba5d906e0011ca1a569f70.jpg


Hello hello !

Alors, pour ceux qui se penchent sur le nouvel iPhone 8/8+, quelle couleur avez-vous choisi ? Pour ma part ce sera le blanc/argent parce que ça fait quelques années que j'ai des iPhone noirs et j'ai envie de changer.

Je pense que le verre aura un rendu assez sympathique bien j'ai l'impression que le noir fasse un peu "noir de jais" (y'a eu pas mal de problèmes de rayures avec ce modele).

À vos claviers ! [emoji16]
 
c'est d'un ridicule cet iphone à la con. Avec une vitre à l'arrière il va être beau l'iphone brisé où est le raffinement en mettant une coque en caoutchouc ou en plastique ? AUCUN

Il y aura toujours quelques pigeons qui vont l'acheter
 
Toujours eu un iPhone noir/gris sidéral pour ma part. J'aime bien le blanc mais pour le 6 je trouvais que le noir était tout de même plus joli. À voir si le verre à l'arrière change la donne !
 
Moi j’ai pris le 8 plus en gris sidéral, il est très beau. Par sécurité, je l’ai mis dans une protection Apple en cuir gris anthracite.
 
Toujours eu des iPhone noir ou sidéral (sidéraux ? ^^), mais cette année 8 Plus Silver.
 
Pour ma part gris sideral, je trouve les autres version aussi beau mais personnellement dans le noir on aperçoit parfois les bords blanc et ça me dérange fortement car moins immersif, puis le noir c’est indémodable dans le temps donc j’ai fait mon choix :D
 
Je viens de recevoir un iPhone 8 blanc, j'aime bien le blanc je trouve que c'est moins salissant et un peu plus original que le gris ou le noir, surtout cela me permet de na pas confondre mon téléphone avec celui d'amis ou de collègues. J'ai un peu de mal avec l'absence de bouton home à l'ancienne. Juste un truc pour ceux qui viennent du format du 5 : l'équilibre du téléphone est différent, il faut faire super attention au départ sinon il risque de vite vous échapper....
 
  • J’aime
Réactions: quetzal