Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Quelle couleur pour votre iPhone 8/8 Plus

Discussion dans 'Switch et conseils d’achat iPhone et iPad' créé par TommyStark, 19 Septembre 2017.

1. TommyStark

TommyStark Membre junior

Inscrit:
    6 Avril 2015
    J'aime reçus:
    2

Hello hello !

Alors, pour ceux qui se penchent sur le nouvel iPhone 8/8+, quelle couleur avez-vous choisi ? Pour ma part ce sera le blanc/argent parce que ça fait quelques années que j'ai des iPhone noirs et j'ai envie de changer.

Je pense que le verre aura un rendu assez sympathique bien j'ai l'impression que le noir fasse un peu "noir de jais" (y'a eu pas mal de problèmes de rayures avec ce modele).

À vos claviers !

2. pcnum

pcnum Membre émérite

Inscrit:
    16 Avril 2010
    J'aime reçus:
    13
    c'est d'un ridicule cet iphone à la con. Avec une vitre à l'arrière il va être beau l'iphone brisé où est le raffinement en mettant une coque en caoutchouc ou en plastique ? AUCUN

Il y aura toujours quelques pigeons qui vont l'acheter

3. TommyStark

TommyStark Membre junior

Inscrit:
    6 Avril 2015
    J'aime reçus:
    2
    Ce genre de réflexion n'est pas intelligente et surtout pas utile...

4. Firefuret

Firefuret Membre junior

Inscrit:
    27 Décembre 2012
    J'aime reçus:
    2
    Toujours eu un iPhone noir/gris sidéral pour ma part. J'aime bien le blanc mais pour le 6 je trouvais que le noir était tout de même plus joli. À voir si le verre à l'arrière change la donne !

5. sisisisi

sisisisi Membre junior

Inscrit:
    18 Septembre 2017
    J'aime reçus:
    9
    J’ai hésiter entre le golf et le gris mais j’aime pas trop le blanc en facade

6. Mcbm

Mcbm Membre confirmé

Inscrit:
    19 Mai 2012
    J'aime reçus:
    99
    Moi j’ai pris le 8 plus en gris sidéral, il est très beau. Par sécurité, je l’ai mis dans une protection Apple en cuir gris anthracite.

7. Bubus44

Bubus44 Membre confirmé

Inscrit:
    20 Mai 2015
    J'aime reçus:
    12
    Bonjour à tous
    Pour ma part gris sidéral.
    Bonne journée

8. adrien1987

adrien1987 Membre junior

Inscrit:
    28 Mars 2011
    J'aime reçus:
    11
    Toujours eu des iPhone noir ou sidéral (sidéraux ? ^^), mais cette année 8 Plus Silver.

9. canna03

canna03 Membre junior

Inscrit:
    28 Mars 2011
    J'aime reçus:
    9
    iphone 8 or

10. jmaubert

jmaubert Membre confirmé

Inscrit:
    6 Septembre 2015
    J'aime reçus:
    221
    Bonsoir,
    Iphone 8 gris sidéral pour moi : une pure merveille ( à mon avis ) et un vrai plaisir à tenir en main !

11. nachpa33

nachpa33 Nouveau membre

Inscrit:
    12 Octobre 2017
    J'aime reçus:
    2
    Pour ma part gris sideral, je trouve les autres version aussi beau mais personnellement dans le noir on aperçoit parfois les bords blanc et ça me dérange fortement car moins immersif, puis le noir c’est indémodable dans le temps donc j’ai fait mon choix :D

12. quetzal

quetzal Membre d’élite

Inscrit:
    30 Novembre 2006
    J'aime reçus:
    52
    J'ai un iPhone 8 64 Go silver (blanc) depuis 6 jours. Aucune rayure ni autre problème à constater. J'aimerais l'échanger contre le même en gris sidéral, sur la région parisienne. Est-ce que cela intéresse quelqu'un ? M'écrire en MP ou en commentaire.

13. Alino06

Alino06 Membre émérite

Inscrit:
    3 Novembre 2010
    J'aime reçus:
    94
    Silver de mon côté, j'aurais préféré le Gold, mais au final, il me rappelle mon 4S et je le trouve plutôt sympa

14. lineakd

lineakd Membre d’élite

Inscrit:
    6 Mai 2011
    J'aime reçus:
    199
    @TommyStark, j’ai offert le 8 64go gris sidéral à ma moitié en remplacement d’un 6, le jour de sa sortie.

15. Emmanuel94

Emmanuel94 Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    7 Janvier 2008
    J'aime reçus:
    198
    Je viens de recevoir un iPhone 8 blanc, j'aime bien le blanc je trouve que c'est moins salissant et un peu plus original que le gris ou le noir, surtout cela me permet de na pas confondre mon téléphone avec celui d'amis ou de collègues. J'ai un peu de mal avec l'absence de bouton home à l'ancienne. Juste un truc pour ceux qui viennent du format du 5 : l'équilibre du téléphone est différent, il faut faire super attention au départ sinon il risque de vite vous échapper....

quetzal aime ça.
  16. Marc88

Marc88 Nouveau membre

Inscrit:
    13 Août 2019
    J'aime reçus:
    3
    J'ai acheté le mien en reconditionnné et c'est un blanc argent

Chargement...

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion

refurb Apple