Quelle est la difference entre une carte...

Apca

Membre expert
Club iGen
10 Février 2004
3 089
163
37
Belgique, Liège
airport normal et airport extreme ?

Merci de votre réponse !
zen.gif
up.gif
 
Merci beaucoup,

Sur le site d'apple, il fait marquer que mon emac est prêt pour airport extreme. Donc je il ne me manque plus qu'un routeur wifi alors si j'ai bien compris ?
 
Non, prêt pour Airport Extreme veut dire que ton emac supporte les cartes Airport Extreme mais elle n'est pas forcément installée.

Ensuite Airport est compatible 802.11 donc avec wifi. Perso j'ai opté pour une borne Airport Extreme car c'est + joli, intégré, facilement configurable et ... apple!
 
ah, ok
zen.gif


Donc a mon avis, mon emac n'en possede pas ! Enfin, je regarderai quands même dans : "a propos de mon mac" pour voir si il y en a une mais sa m'étonnerai.

Merci beaucoup en tous cas !
up.gif
 
Quel OS ? Parce que tu vas sûrement plus bloquer à cause du cryptage. WPA2 impossible sous 10.4 avec Airport. Ca marchait chez moi avec une Livebox2 en mode WPA/WPA2 mixed mais avec la Livebox 4 pas moyen.
Je crois que la Livebox 2 est a/b/g/n et la Livebox 4 b/g/n/ac donc le Airport simple il faut oublier.
 
Quel OS ? Parce que tu vas sûrement plus bloquer à cause du cryptage. WPA2 impossible sous 10.4 avec Airport. Ca marchait chez moi avec une Livebox2 en mode WPA/WPA2 mixed mais avec la Livebox 4 pas moyen.
Je crois que la Livebox 2 est a/b/g/n et la Livebox 4 b/g/n/ac donc le Airport simple il faut oublier.
Bonjour! En fait sache que mon probleme est réglé et je peux te dire comment : d'abord j'ai une freebox que j'ai paramètré en version 1 (elle était en 2) pour pouvoir connecter ma carte airport extrem à ma box. Ensuite ça a marché, donc le probleme était dans la configuration de wifi et pour info je suis sous Panther 10.3.5 et ça fontionne :)
Merci quand même!
 
Dernière édition par un modérateur: