Quelle housse pour l'ipad 2 ????

Smartcover Apple (achetée d'emblée, vu le choix au début), mais dont je reconnais la facilité d’utilisation (et le prix foutage de g...le, vu que je l'ai prise en cuir) à quoi j'ai rajouté une besace très correcte (et pas chère, elle) trouvée chez Boulanger pour le transport :

http://www.boulanger.fr/besace_essentielb_nyx_11_6_/p_21352_349163.htm

Dedans, on a un compartiment matelassé où l'ipad rentre parfaitement, et quelques autres compartiments où rentre un iphone, un stylo, des clés, bref, un sac à main pour garçon, quoi. ;)
 
Bonjour à tous, je serai bien tenté par cette house chez Incase car j'ai la même pour mon macbook pro et je la trouve excellente, seulement je l'ai pas trouvé en vente ailleurs que sur le site d'incase (qui la vends en dollars et il faut rajouter des frais de ports). Si quelqu'un a des infos pour se la procurer (on la trouve ni sur apple ni fnac :confused:) ça serai cool ;)

Ps: une petite vidéo sur cette housse
 
Bon bah faute de trouver mieux je l'ai commandé chez incase 66 US dollars avec les frais de ports on verra de combien je serai débité en euros... :rolleyes:
 
Bonjour,

Je pense avoir trouver la meilleure solution pour proteger son Ipad à la maison et pendant le transport :

  • Smart Cover (APPLE) : 39 € (Protège le devant de l'Ipad + position Socle, Tres Pratique au quotidien)
  • Snap Shield (BELKIN) : 19 € (protège le dos de l'Ipad, 100% compatible Smart Cover, Hyper confortable au touché)
  • Housse/Etui en Cuir Noir (KNOMO Slim Sleeve) : env. 40€ (Pour proteger l'Ipad pendant le transport. 100% compatible avec IPAD equipé de Smart Cover + Snap Shield et de très bonne qualité)
C'est beau, c'est propre et le trio convient PARFAITEMENT !

A acheter sans hésiter !

:up:
 
Je confirme que le mariage Smart Cover + Snap Shield Belkin est superbe. Très agréable au toucher, protection très ajustée de l'arrière, et avantages de la Smart Cover.
 
Je confirme que le mariage Smart Cover + Snap Shield Belkin est superbe. Très agréable au toucher, protection très ajustée de l'arrière, et avantages de la Smart Cover.

Je l'ai déjà demandé sur un sujet précédent mais similaire:
Cette "Snap Shield" me paraît être dans une matière dure alors que je rechercherais plutôt quelque chose de souple (presque mou).
Peux tu m'expliquer ton ressenti au niveau de la matière et de sa souplesse (mollesse).
En clair je voudrais que cette matière ne fasse pas un bruit de claquement sec quand on pose l'ipad sur une table; mais plutôt qu'elle amortisse les bruits et petits chocs.
Que peux tu me dire sur cette attente ?
Merci
;)
 
Pour faire un retour d'expérience j'utilise cet étui : http://www.macway.com/fr/product/21...tui-de-protection-et-support-pour-ipad-2.html pour avoir lu le test sur BiP et - surtout - pour son prix.

Il protège plutôt bien, je me passe de dock en le mettant en synchro/charge en direct avec le câble, il est relativement stable...

Pour les points négatifs j'en vois trois :
- les bords peuvent être d'un contact peu agréable
- pas de magnétisme façon "smart-cover"
- la chamoisine pue vraiment le synthétique, l'odeur reste sur les doigts. Ca n'est pas entêtant (j'ai plutôt le nez fin) mais ça peut être dérangeant.

Sinon rien à lui reprocher, surtout pour ce prix.
 
Je l'ai déjà demandé sur un sujet précédent mais similaire:
Cette "Snap Shield" me paraît être dans une matière dure alors que je rechercherais plutôt quelque chose de souple (presque mou).
Peux tu m'expliquer ton ressenti au niveau de la matière et de sa souplesse (mollesse).
En clair je voudrais que cette matière ne fasse pas un bruit de claquement sec quand on pose l'ipad sur une table; mais plutôt qu'elle amortisse les bruits et petits chocs.
Que peux tu me dire sur cette attente ?
Merci
;)

Perso, j'ai une invisible shield de Zagg et c'est nickel. C'est simplement un film de protection anti rayurepour ton iPad ! :up:
 
Moi j'ai commandé cette house le 13 mai à 46,64 euros avec les frais de ports et je l'ai reçue aujourd'hui mais je pense que d'ici quelques mois je prendrai la Gform 2
 
boNJOUR.

Moi pour ma part j'ai pris une smartcover bleu
et une house tucano Noir
Les deux ont été commandé sur le site de darty ( fdp gratuit).

La smart est toujours sur l'ipad et les deux rentrent facilement dans la house.
cela me permet de protéger l'ipad en déplacement et de garder la fine épaisseur en utilisation. :)