Quelle housse pour l'ipad 2 ????

Perso j'ai pré-commandé la housse fender chez quirky aux US. Elle est compatible avec la smart Cover, Par contre faut attendre qu'il y ait 1000 commandes pour la fabriquer :)
Elle a l'air super legere et puis je kiff le style epuré, puis a 13 euros on fait pas mieux !
http://www.quirky.com/products/114-Fender-iPad-Bumper

ciao
C'est pas vraiment une housse c'est un bumper qui protège que les bords mais elle a l'air sympa (pour le prix rajoute au moins 10 euros de frais de port car elle doit venir des States je pense). Pour la smart cover j'ai hésité longtemps et le fait qu'elle laisse des traces de poussières sur l'écran à cause des rainures m'a dissuadé de la prendre. Du coup j'ai juste ma housse incase et quand j'ai fini de me servir de l'ipad hop un coup de chiffon et je le glisse dedans.
 
C'est pas des rainures à cause de la SmartCover, ce sont des lignes que la SmartCver ne peut nettoyer, à cause de sa forme. Pour les enlever, ils ont inventé quelque chose de révolutionnaire et complètement fou. UN CHIFFON!!! Quelques petits frottis-frottas avec cet objet et POUF, plus de rainures!!!
 
Je l'ai déjà demandé sur un sujet précédent mais similaire:
Cette "Snap Shield" me paraît être dans une matière dure alors que je rechercherais plutôt quelque chose de souple (presque mou).
Peux tu m'expliquer ton ressenti au niveau de la matière et de sa souplesse (mollesse).
En clair je voudrais que cette matière ne fasse pas un bruit de claquement sec quand on pose l'ipad sur une table; mais plutôt qu'elle amortisse les bruits et petits chocs.
Que peux tu me dire sur cette attente ?
Merci
;)

Désolé d'arriver après la bataille, mais tu n'auras du coup pas de regrets puisque la coque Belkin est effectivement rigide, et en aucun cas "souple-molle" :D
 
Bonsoir a tous. Je viens juste d'acquérir la cygnett, pour iPad 2, j'ai juste une petite question: toutes les housses qui reprennent le système de smart cover Apple ne peuvent elles pas abimer ou diminuer les perds de l'ipad? ( sachant qu'avec la mienne, si la couverture est au dos, l'ipad s'eteint).
Merci de vos lumières.
 
Tu l'as reçu finalement ? Pour comparer avec la Snap shield et savoir laquelle est la plus resistante pour l'iPad.

Eh oui, je l'ai reçue il y a 3 jours et donc:
Bonne qualité, bonne finition, assez légère.
Toucher agréable.
Montage facile et qui s'emboite "pil-poil"
épaisseur aux alentours de 1,5 à 2 mm
Matière assez souple ce qui permet un bon amortissement des bruits et petits chocs quand on pose sur des endroits durs.
Très bonne cohabitation avec la SC.
En noir les couleurs de la coque et de la SC se marient très bien.
Vraiment: Elle me satisfait pleinement...C'est ce que je cherchais et de plus, à un prix convenable malgré les frais de port.
;)
 
moi ce que je recherche c'est une pochette ou je pourrais glisser mon iPad à la blackberry.

Un truc tout fin et bete mais qui me permettrait de ne rien ressentir quand j'utilise mon iPad...
 
pour ma part j'aimerais retrouver la pochette qui se rapproche au plus de la cover apple de l'ipad 1, je dois dire qu'elle a été parfaite à tout point de vue, mon ipad 1 n'ayant eu aucune griffe aucun coup....
J'ai finalement acheté une Griffin:
http://www.macway.com/fr/product/21...-de-protection-pour-ipad-2.html?bloc=opinions

vraiment une très mauvaise pochette, mauvaise dimension, mal finie, trop souple.....

Bref j'aimerais vraiment retrouver l'équivalent de la 1!
 
yes mais si possible en moins cher!

le site de la FNAC est devenu une horreur avec leur marketplace

Tu as le code IPHONETOUCH qui te donnera droit à 20% de promo, c'est toujours ça de gagné ;-)
 
Je me laisserais bien tenter par une housse en cuir. Il y en deux qui me semblent plutôt réussies :

More - Letiqué
http://www.more-thing.com/letique-collection-for-ipad.html

Sena - Ultraslim
http://www.senacases.com/apple/ipad-2-cases/ultraslim-cases/

Si quelqu'un a un retour sur ces produits, je suis preneur.

Je vais commenter la deuxième, la Sena Cases. j'ai exactement la même, mais pour mon iPhone 4 (mon frère à aussi la même) et je peux te confirmer que c'est un produit de qualité. Le cuir est parfait, assez fin, mais aussi assez épais pour protéger quelques coups. Le cuir et granuleux juste comme il faut, agréable au touché. Toutes les coutures sont parfaites et la housse est parfaitement ajustée à l'appareil.

Pour te la décrire : c'est un cuir assez mou. L'intérieur de la housse est en microfibre. Cela nettoie très bien et est très doux. Vu que la housse est parfaitement ajustée (pas trop grande), l'appareil frottera suffisamment pour bien nettoyer l'écran.
 
Je vais commenter la deuxième, la Sena Cases. j'ai exactement la même, mais pour mon iPhone 4 (mon frère à aussi la même) et je peux te confirmer que c'est un produit de qualité. Le cuir est parfait, assez fin, mais aussi assez épais pour protéger quelques coups. Le cuir et granuleux juste comme il faut, agréable au touché. Toutes les coutures sont parfaites et la housse est parfaitement ajustée à l'appareil.

Pour te la décrire : c'est un cuir assez mou. L'intérieur de la housse est en microfibre. Cela nettoie très bien et est très doux. Vu que la housse est parfaitement ajustée (pas trop grande), l'appareil frottera suffisamment pour bien nettoyer l'écran.
Merci pour ton retour. Je pense que je vais opter pour cette housse Sena Ultraslim.

Une de mes craintes est que sur le long-terme l'intérieur de la housse produise des micro-rayures sur l'écran iPad (je n'utiliserai pas de Smart Cover et j'ai cru comprendre que certaines housses raie l'écran). Est-ce que de ce point de vue là tu es également satisfait de ta housse Sena pour iPhone ?
 
Merci pour ton retour. Je pense que je vais opter pour cette housse Sena Ultraslim.

Une de mes craintes est que sur le long-terme l'intérieur de la housse produise des micro-rayures sur l'écran iPad (je n'utiliserai pas de Smart Cover et j'ai cru comprendre que certaines housses raie l'écran). Est-ce que de ce point de vue là tu es également satisfait de ta housse Sena pour iPhone ?

Justement, elle est géniale pour cela. J'ai cette housse depuis quelques mois pour mon iPhone 4, une connaissance l'a aussi pour son iPhone 4 et un autre pour son iPhone 3GS depuis Juillet 2009 et c'est l'une des choses qu'elle fait très bien. L'intérieur est doux, aucune poussière ne s'y accroche. La housse ne bouge pas au fil des mois (à part quelques plis à l'extérieur sur le cuir, comme sur les chaussures ou autre mais c'est normal). Je peux donc te confirmer, et je suis assez minutieux sur cela aussi, qu'AUCUNE rayure n'est possible !