Quelle imprimante jet d'encre ?

greg75

Membre confirmé
13 Avril 2003
13
0
Emballé par ce que j'ai vu à l'AE, je suis sur le point de faire péter le iMac 17"

Il me reste un choix à faire : celui de l'imprimante
Face à la jungle des modèles, je suis un peu dérouté et cherche un modèle afin d'imprimer essentiellement des pages internet, du texte et occasionnellement des tirages de photos numériques

Je recherche donc une imprimante polyvalente (N&B + couleur), rapide, silencieuse et économique à l'usage (cartouches)

Facile, non ?

Il y a des offres bundle en ce moment sur les imprimantes HP + iMac (99 Euros de réduc). Que pensez-vous des modèles HP, et en particulier de la deskjet 5550 ?

Merci par avance pour vos conseils
Greg

myckmack a dit:
Va voir aussi du côté des Canon.

vu !!
laugh.gif

Quel modèle ? i550, i850, i950, autre ?

Les tests sont assez contradictoires selon les sources

La Fnac est dithyrambique sur la i850 (c'est sur ce modèle qu'ils font leurs meilleures marges ???) alors que Zdnet est moins élogieux

Qu'en pensent les utilisateurs de Canon ?

[MGZ a dit:
alèm] il y a aussi la i865 qui remplace la i850 comme ultrapolyvalente de la gamme Canon...
y a de grosse différence parce que justement aujourd'hui j'ai vu une pub avec la i850 a bon prix, et j'étais presque décidé .
parrait qu'elle est bien et les consom. moin cher tout en ayant une bonne qualité ?
c'est vrai ou faux.
j'ai plus d'intérêt a attendre la nouvelle ou prendre celle la (c'est peu être pour ca qu'il y a une promos d'ailleurs) j'ai besoin d'une bonne qualité pour des travaux sur photoshop et des photos

et qui dit remplacé dit plus de nouveaux driver ??
si oui le problème est réglè, celle que j'ai n'a déjà plus de driver si c'est pour en avoir une autre qui n'en aurra déjà plus dans pas longtemps c'est pas la peine.

ah pour les drivers, je ne sais quoi dire mais UMW ne semble pas avoir eu de problèmes de drivers lors des tests.
wink.gif

sinon, oui. plus rapide, consommables sensiblements moins chers, (j'ai vu parfois 4 euros de diff) qualité meilleure et toujours aussi efficacement polyvalentes (textes et photos)

Merci pour le test tomshardware.com

La i560 m'a l'air de donner des résultats tout à fait satisfaisants

Savez vous quand sort la i865 qui me semble une alternative intéressante ?

myckmack a dit:
Je dirais ... i560 ! Car c'est celle que j'achèterai quand elle sera disponible à la Fnac de PrèsDeChezMoi
tongue.gif
wink.gif
smile.gif
Raté ! Les vendeurs de la Fnac n'étaient pas dispo (comme souvent...) et la i550X était en libre service : j'ai craqué pour elle !