quelle imprimante pour format 10x15 ?

litle_big_one

Membre actif
20 Avril 2004
265
9
Bonjour

Aprés une longue recherche sur un peu tous les forums, matériel ..., rien trouvé !

Donc première question, vous n'imprimez pas vos photos ? car je suis étonné de ne pas trouver de post à ce sujet.

Et donc ma question principale, qu'utilisez vous (pour ceux qui impriment) comme imprimante au format 10 x 15 ?.

Pour les modos, a vous de voir mais j'ai hésité entre le forum matériel et celui çi, vu que celà concerne exclusivement la photo ...

Bob
 
Ca m'arrive à l'occasion. J'utilise mon imprimante multifonction et du papier photo 10x15.

Mais ça reste occasionnel parce qu'imprimer une photo coûte la peau des fesses. Alors je les fais tirer en ligne (chez Photoways).
 
Ben merci bien :)

Quoique étonné par vos réponses, je pensai que beaucoup de gens imprimaient.

Et bien non bob, ta tord :p
 
Perso, j'en imprime quelques-unes avec une canon pixma 4300 qui fait ça très bien (et en prime a un bac spécifique pour les 10x15 en plus du bac A4) mais ça revient nettement moins cher chez le photographe, c'est juste pour dépanner si on est pressé ou pour vérifier ce que donne une photo sur papier.
 
moi j'imprime à l'occasion sur une brother multifonction jet d'encre pour filer aux grand-mères et pour 1€ deplus, je leur mets ça sous verre
et à noël je suis toujours gaté:D :D :D