QUELLE IMPRTIMANTE CHOISIR

Imac59120

Membre confirmé
24 Mars 2009
18
1
Loos
Bonjour sur mac depuis peu, je voudrais investir dans une imprimant multifonction mais vu le choix dispo en ce moment difficile de s'y retrouver.
Voila mes attentes .imprimante multifonction avec un plus pour les impressions photos si vous avez des modeles precis n'hesitez pas à me donner des references.

salutions a tous
:up:

---------- Nouveau message ajouté à 19h55 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h54 ----------

desole pour la faute de frappe c le mot imprimante dans le titre.

Un longue discussion ici assez récente, tu trouveras pas mal d'info en particulier sur les marques (à éviter, ou pas :D)

Ce n'est pas la seule. C'est un sujet récurrent.

Le mieux comme choix de marque, ça reste Canon. HP, les logiciels sont pourris et Epson, les buses se bouchent et les imprimantes supportent mal la chaleur.

Après, pour les modèles précis, ça dépend de ton budget.

Mais dans la catégorie non wi-fi, il y a ce modèle qui serait susceptible de convenir.

Dans la catégorie wi-fi, il y a celui-là.

Note que je ne connais pas ces modèles. Je me fie juste aux caractéristiques techniques et aux éventuels commentaires laissés (cela dit, j'ai choisi mon imprimante actuelle comme ça et je ne le regrette pas).

Et il faut savoir que le wi-fi (ou ethernet) sur une multifonction est indispensable pour pouvoir imprimer et scanner en réseau. Sinon, en la branchant sur une borne wi-fi par exemple, tu ne pourras qu'imprimer.

Cela dit, même si le wi-fi ne t'intéresse pas, je te recommande plutôt le modèle wi-fi (MP560) car, contrairement à l'autre, il permet l'impression recto-verso sans intervention manuelle de l'utilisateur. J'ai ça sur ma MP600R et je trouve ça tellement bien que je ne peux plus m'en passer.

bonjour,

Je suis en train de suivre vos conseil pour l'achat d'une canon mp550 mais la question que je me pose est la compatibilité de mon système (os 10.6.4) avec cette imprimante. Sur le site de canon il marque: système requis jusqu'à 10.5 et pas 10.6. Pouvez vous me renseigner la dessus ? Ce serait sympa.
Merci d'avance
Pinfol