Dans le futur proche : me lancer dans le business amazon et donc sa sera mon outils au quotidien pour contacter fournisseur , banques et mettre mes produits en ligne et un peu de photoshop
Bonjour au forum,certes mais tu as une interface que je trouve plus agréable et plus proche de windows 7 avec linux mint...
Le mieux reste quand même MAC OSX, un IMAC me parait le mieux pour toi, si tu aime bien bidouiller, un Mac Pro 5,1 est génial car il est super puissant même après 10ans et fait tourner les derniers OSX sans problème, mais il faut un écran en plus mais je te conseil + le Mac Pro à ce budget là, le mien je l'ai eu pour 350€ sur back marcket, les specs sont dans ma signature mais je l'ai eu avec le XEON 3,2Ghz QUAD, 12 Go de RAM, 1,5To HDD, une RADEON 5770 1Go.
L'avantage de ces modele de Mac Pro c'est qu'il sont increvable mais ils sont bruyant, très lourd (18KG). Avec un SSD il tournera bien contrairement à un iMac qui va etre un peu poussif
Le problème c'est que j'en ai pas les moyens de m'en payer un qui n'a pas plus de 5 ans à moins que tu ne m'en trouve un qui rendre dans mon budget et dans ce cas là je serais content envoie moi des liens et je les regarderais sans problème.si pas mieux et bien là tu casses ta tirelire et tu te paie un mac qui n'a pas plus de 5 ans
c'est bien pour ça que je veut pas de Mac Pro mais un Imac,Tu achètes un Macpro
Je n'ai jamais dit qu'elle était inutilisable j'ai dit que de multiples ralentissements dû à la pauvre once de performance.pour que tu ai une machine qui soit utilisable si celle-ci sous windows n l'es plus
Mais c'est malheureusement une triste réalité. Si ici les informations qui te sont données ne te conviennent pas, libre à toi d'aller en demander ailleurs, d'aller voir sur Le Bon Coin, sur eBay, bref, là ou on en vend des Mac pas chers.PS: je peut peut-être paraître un peu brutal et mon message peut-être salée et je suis aussi exigeant mais j'en ai vraiment marre qu'on me disent que mon budget est serré, 300€ c'est serré pour un machine sous Mac os mais faisable je pense et vraiment abandonner le Mac Pro c'est Imac ou Macbook.
Déjà, rien que ça c'est mission impossible. Un modèle de 2009 est largement périmé à tous les niveaux. Un iMac de 2009 supportera au maximum OS X El Capitan.Je veut certes quelque chose d'ancien mais quelque chose qui tient la route pendant au moins 4-5 ans maxi,
PS: je peut peut-être paraître un peu brutal et mon message peut-être salée et je suis aussi exigeant mais j'en ai vraiment marre qu'on me disent que mon budget est serré, 300€ c'est serré pour un machine sous Mac os mais faisable je pense et vraiment abandonner le Mac Pro c'est Imac ou Macbook.
Alors tu ne comprends vraiment pas Linux et tu ne veux pas apprendre... Il y a plein des possibles de modifications des interfaces. Donc je vois bien que tu n'as pas faire de tes recherches et les étudier... Bien dommage pour toi...Bonjour au forum,
Je reviens vers vous pour Linux Mint, c'est un bon système sauf que je suis chiant, je n'aime pas les icônes mon ordinateur quand je veut l'éteindre il s’éteint pas 1 fois sur 2 et Minecraft que j'ai installer avec Java bien sûr ne fonctionne pas.
Je veut certes quelque chose d'ancien mais quelque chose qui tient la route pendant au moins 4-5 ans maxi,---
PS: je peut peut-être paraître un peu brutal et mon message peut-être salée et je suis aussi exigeant mais j'en ai vraiment marre qu'on me disent que mon budget est serré, 300€ c'est serré pour un machine sous Mac os mais faisable je pense et vraiment abandonner le Mac Pro c'est Imac ou Macbook.
Les posts #9 et #17 te donnaient déjà des éléments de réponse…J'attend vos réponses
Ça dépend des modèles et de la manière dont ses précédentes propriétaires l'ont entretenu. Franchement pour des machines d'occasion de cet âge je ne donne pas cher de leur peau.Je rejoint ce qu'il a dit, économise ou paye en plusieurs fois si c'est possible.
Après un mac qui a 10ans, ça dépend du modele mais ça peut tenir encore bien 3-4 voir 5 ans