MacBook Quelle Mac choisir pour remplacer mon Windows ?

  • Créateur du sujet Membre supprimé 1163837
  • Date de début
Bonjour,

Hier soir, j'ai installer Ubuntu sur mon Notebook je vais le tester une semaine si je n'aime toujours pas je le désinstallerais et je remettrais Windows 10

SkyRubiks
 
certes mais tu as une interface que je trouve plus agréable et plus proche de windows 7 avec linux mint...
 
certes mais tu as une interface que je trouve plus agréable et plus proche de windows 7 avec linux mint...
Je viens de l'installer je vais le tester une semaine je reviendrais vers vous par la suite pour donner mon verdict sur Linux Mint mais pour l'instant je ne vous garantis rien.
 
Le mieux reste quand même MAC OSX, un IMAC me parait le mieux pour toi, si tu aime bien bidouiller, un Mac Pro 5,1 est génial car il est super puissant même après 10ans et fait tourner les derniers OSX sans problème, mais il faut un écran en plus mais je te conseil + le Mac Pro à ce budget là, le mien je l'ai eu pour 350€ sur back marcket, les specs sont dans ma signature mais je l'ai eu avec le XEON 3,2Ghz QUAD, 12 Go de RAM, 1,5To HDD, une RADEON 5770 1Go.
L'avantage de ces modele de Mac Pro c'est qu'il sont increvable mais ils sont bruyant, très lourd (18KG). Avec un SSD il tournera bien contrairement à un iMac qui va etre un peu poussif
 
  • J’aime
Réactions: Orphanis
Bonjour ,
J hesite entre le

Et macbook 2020 en I5 avec 256 go hdd et 8 go de ram
 
Bonjour ,
J hesite entre le

Et macbook 2020 en I5 avec 256 go hdd et 8 go de ram
On ne connait pas ton utilisation, dis-le-nous pour pouvoir vous aider qqch...
 
Pour moi, Mac book air les yeux fermés. Mais c'est en fonction de utilation, à ce prix là, le Mac book pro sera un peu mieux
 
Bonjour ,
J hesite entre le

Et macbook 2020 en I5 avec 256 go hdd et 8 go de ram
Oh bah non pas Windows quand même !
 
Je suis d'accord, windows ça pue, mac c'est bien
 
rien que le nom du site te le dis