Quelle protection pour iPhone 6 Plus

Cblogpad

Membre confirmé
20 Février 2012
65
0
54
cblogpad.wordpress.com
J'ouvre ce fil de discussion pour connaître les choix que vous avez fait concernant les protections de votre iPhone 6 plus. En effet, le choix entre housse, coques et housse portefeuille est difficile à appréhender bien que j'ai un faible pour les housse de type portefeuille. N'hésitez pas a poster vos photos et les liens.
Merci pour vos sugestion 😜
 
Je suis aussi intéresse par vos avis. Je serai aussi intéresse par une protection type portefeuille.
Sur mon 4 j avais une protection a rabat verticale qui me plaisait bien. Je n ai jamais eu de soucis aec l iphone il est toujours intact.
Cette protection était bien aussi car l iphone se glissait dedans et n était pas maintenu comme certain avec des coins en plastique
 
Moi je prend une coque spigen 0,4 mm. C'est la "air skin" , elle est très fine et ne gâche pas le design de l'iPhone ;)

Dispo en précommande pour le 3 octobre chez Amazon
 
j'avais une housse Norève sur mon 5S et c'est super au niveau qualité :up:

l'autre marque a un modèle sympa
 
Sans hésiter je prendrai une Noreve.
J'en ai une pour le 4 et une pour le 5S et elles sont toujours impeccables.
Le cuir vieillit très bien.

Par contre jamais je ne me risquerai à prendre une housse comme celles des deux liens ci-dessus.
C'est peut-être mon coté "Gaston Lagaffe" mais je vois bien l'iPhone me glisser des doigts en le sortant précipitamment pour voir qui m'appelle.

:siffle: T'as un peu l'air con après avec ton joujou par terre et ta housse dans la main.

Bref, pour moi c'est housse avec rabat, ou coque
 
La housse permet de profiter de l'iPhone sans rien autour

c'est vrai qu'il y a toujours des risques meme avec une housse rabat ou coque , mon 5 avait une housse rabat Noreve et au premier choc , la glace de APN s'est brisée
 
Je profite de ce thread pour poser quelques questions :
Je viens de me commander l'iphone 6+ et comme je garde toujours mes téléphones dans une poche avant de jean, je ne me vois pas faire autrement (j'ai pas 50 poches dispo sur moi non plus :p).
Du coup, pour palier au problème de pliage, je pense investir dans une coque rigide, du coup je voulais savoir si certains d'entre vous avez commandé des coques apple et si elles étaient rigides ? (genre gros doute sur celle en silicone) et sinon si la spigen l'est (j'ai une néo hybrid pour mon 5S et je la trouve de bonne qualité mais pas forcément rigide, hormis le contour).

Merci !
 
Le problème de pliage ???? Bah je crois qu'il est clair qu'il fallait lui trouver un défaut à cet IPhone et au vu de la vidéo qui circule sur le net où l'on vois le gars le plier je me suis surtout focalisé sur la pression exercée par ces pouces et je me dit quand même qu'il faut y aller....

Je garde mon iPhone dans ma poche avant et j'avoue que je me demande comment je pourrais le tordre comme ça... Donc en ce qui me concerne une housse ou un Flip conviendra j'ai acheté celle-ci http://m.miniinthebox.com/fr/prime-...phone-6-plus-couleurs-assorties_p1949945.html avant d'investir dans Noreve.
 
Je profite de ce thread pour poser quelques questions :
Je viens de me commander l'iphone 6+ et comme je garde toujours mes téléphones dans une poche avant de jean, je ne me vois pas faire autrement (j'ai pas 50 poches dispo sur moi non plus :p).
Du coup, pour palier au problème de pliage, je pense investir dans une coque rigide, du coup je voulais savoir si certains d'entre vous avez commandé des coques apple et si elles étaient rigides ? (genre gros doute sur celle en silicone) et sinon si la spigen l'est (j'ai une néo hybrid pour mon 5S et je la trouve de bonne qualité mais pas forcément rigide, hormis le contour).

Merci !

franchement je trouve que les coques de Apple sont bien mais vraiment super chère pour ce que c'est genre la coque en silicone a 45euros
celle en cuir sont assez rigide je pense par contre aprés je ne peux pas te l'affirmer.

je suis comme toi vas falloir que je trouve une pochette rigide pour mon Iphone :zen:
 
Je suis aussi intéresse par vos avis. Je serai aussi intéresse par une protection type portefeuille.
Sur mon 4 j avais une protection a rabat verticale qui me plaisait bien. Je n ai jamais eu de soucis aec l iphone il est toujours intact.
Cette protection était bien aussi car l iphone se glissait dedans et n était pas maintenu comme certain avec des coins en plastique

Hello ! :)

Après une certaine expérience des " smartphones "...et surtout du fait que j'ai toujours besoin de voir immédiatement lorsqu'une notification apparait ( sonnerie, mel, sms, alarme, etc..) je suis contre les étuis de type folio car ce n'est pas du tout pratique, même si c'est " protecteur".
J'ai eu : portefeuille type folio, clapet, et le plus EFFICACE reste la coque SILICONE.
Du moins...à mon avis et avec bien sûr un film protecteur.
NB : penser que le 6 est plus grand que le 4 et téléphoner avec un "folio" ou un "clapet" peut, ne pas être pratique.
Je viens de commander l'I6 et mon choix est une coque silicone ( pas rigide ) bien enveloppante et un film ! Ainsi, mon I6 est disponible dans la seconde !:cool:
 
Je profite de ce thread pour poser quelques questions :
Je viens de me commander l'iphone 6+ et comme je garde toujours mes téléphones dans une poche avant de jean, je ne me vois pas faire autrement (j'ai pas 50 poches dispo sur moi non plus :p).
Du coup, pour palier au problème de pliage, je pense investir dans une coque rigide, du coup je voulais savoir si certains d'entre vous avez commandé des coques apple et si elles étaient rigides ? (genre gros doute sur celle en silicone) et sinon si la spigen l'est (j'ai une néo hybrid pour mon 5S et je la trouve de bonne qualité mais pas forcément rigide, hormis le contour).

Merci !

Tu as penser a la coque blindée ?:D

---------- Nouveau message ajouté à 20h47 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h47 ----------

Le problème de pliage ???? Bah je crois qu'il est clair qu'il fallait lui trouver un défaut à cet IPhone et au vu de la vidéo qui circule sur le net où l'on vois le gars le plier je me suis surtout focalisé sur la pression exercée par ces pouces et je me dit quand même qu'il faut y aller....

Je garde mon iPhone dans ma poche avant et j'avoue que je me demande comment je pourrais le tordre comme ça... Donc en ce qui me concerne une housse ou un Flip conviendra j'ai acheté celle-ci http://m.miniinthebox.com/fr/prime-...phone-6-plus-couleurs-assorties_p1949945.html avant d'investir dans Noreve.

Je plussoie