M
Pas facile a mettre la vitre avec la poussièreOui pour celle sans le notch c’était pas bon cadre trop petit et là pour la nouvelle je vais la poser sans a priori. Sur les coques QuadLock l’espace est trop faible donc faut poser la vitre avec la coque pour éviter que la vitre se soulève à cause de la coque. Donc la coque fait office de cadre.
Ça va être toute une aventure parce que nettoyer le tel ET la coque et poser la coque sans mettre poussière..
Pas facile a mettre la vitre avec la poussière
J'ai commander la mème que toi , d'ou mon inquiétudeJe viens de la poser. Une vrai galère
1. Le cadre n’est toujours pas à la bonne taille. Je ne m’en suis pas servi mais par curiosité j’ai testé. Ou alors il faut forcer pour le fixer et je m’y refuse.
2. J’ai du décoller et recoller la protection car j’avais des bulles à cause de poussières. C’est quand même pas super compliqué grace aux bordures noires de la vitre je peux soulever sans laisser la marque de mon ongle. J’utilise aussi une ventouse iFixit pour tenir la vitre sans toucher trop les bords.
Le résultat est super puisqu’il n’y a aucun espace entre la bordure de la coque et la vitre. J’ai l’impression que mon iPhone est protégé au maximum. Enfin comme le précédent [emoji846]
T’as pris une vitre ou mieux la pose en Apple Store?
Dans le doute :siffle:C’est malin d’en prendre deux au cas où [emoji16]
En théorie mais comme il était trop petit j’ai pas voulu forcer et rayer les bordure de l’iPhone. Après ça se pose aussi sans le cadre. En alignant manuellement autour du haut parleur en le centrant et ensuite faut bien aligner les bords.
Une fois posée avec une coque c’est super propre puisqu’on voie presque pas de creux entre la bordure de la coque et le vitre donc on fait la vitre ne se voie pas.
Bon courage pour la pose [emoji28]
En théorie mais comme il était trop petit j’ai pas voulu forcer et rayer les bordure de l’iPhone. Après ça se pose aussi sans le cadre. En alignant manuellement autour du haut parleur en le centrant et ensuite faut bien aligner les bords.
Une fois posée avec une coque c’est super propre puisqu’on voie presque pas de creux entre la bordure de la coque et le vitre donc on fait la vitre ne se voie pas.
Bon courage pour la pose [emoji28]
Tu pose le cadre , tu enlève le film derrière la vitre et tu pose ? il n'y a aucun jeu ?Oui ça doit caler pile poil la vitre au bon emplacement. C’est quand même moins bien que l’ancien système livré sur les protections intégrales sur le XS.
Pas reçu encore , Lundi je penseEt la vitre ?