iPhone 11 Pro Quelle protection utilisez vous ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 1099458
  • Date de début Date de début
Oui pour celle sans le notch c’était pas bon cadre trop petit et là pour la nouvelle je vais la poser sans a priori. Sur les coques QuadLock l’espace est trop faible donc faut poser la vitre avec la coque pour éviter que la vitre se soulève à cause de la coque. Donc la coque fait office de cadre.
Ça va être toute une aventure parce que nettoyer le tel ET la coque et poser la coque sans mettre poussière..
Pas facile a mettre la vitre avec la poussière :(

Pas facile a mettre la vitre avec la poussière :(

Je viens de la poser. Une vrai galère
1. Le cadre n’est toujours pas à la bonne taille. Je ne m’en suis pas servi mais par curiosité j’ai testé. Ou alors il faut forcer pour le fixer et je m’y refuse.
2. J’ai du décoller et recoller la protection car j’avais des bulles à cause de poussières. C’est quand même pas super compliqué grace aux bordures noires de la vitre je peux soulever sans laisser la marque de mon ongle. J’utilise aussi une ventouse iFixit pour tenir la vitre sans toucher trop les bords.

Le résultat est super puisqu’il n’y a aucun espace entre la bordure de la coque et la vitre. J’ai l’impression que mon iPhone est protégé au maximum. Enfin comme le précédent [emoji846]

T’as pris une vitre ou mieux la pose en Apple Store?

Dernière édition:
Je viens de la poser. Une vrai galère
1. Le cadre n’est toujours pas à la bonne taille. Je ne m’en suis pas servi mais par curiosité j’ai testé. Ou alors il faut forcer pour le fixer et je m’y refuse.
2. J’ai du décoller et recoller la protection car j’avais des bulles à cause de poussières. C’est quand même pas super compliqué grace aux bordures noires de la vitre je peux soulever sans laisser la marque de mon ongle. J’utilise aussi une ventouse iFixit pour tenir la vitre sans toucher trop les bords.

Le résultat est super puisqu’il n’y a aucun espace entre la bordure de la coque et la vitre. J’ai l’impression que mon iPhone est protégé au maximum. Enfin comme le précédent [emoji846]

T’as pris une vitre ou mieux la pose en Apple Store?
J'ai commander la mème que toi , d'ou mon inquiétude :(

Tu as une photo ?

Voilà et l'arrière de la coque
e92702fafcc79343b50da44a28eac3c9.jpg
a71bbee89c816fa603543c3291aec204.jpg

Faut bien nettoyer et bien passer le gros sticker pour enlever toutes les poussières. En fait en le faisant au déballage de l’iPhone y a bcp moins de risque. Mais faut l’avoir au déballage.
Sur ma pose j’ai du accrocher des poussières sur le bord de la coque. Y avait deux bulles sur le côté droit. Donc sans coque pour la pose ça doit aller. Faut quand même bien viser si le guide n’est pas au bon format.

C’est malin d’en prendre deux au cas où [emoji16]

En théorie mais comme il était trop petit j’ai pas voulu forcer et rayer les bordure de l’iPhone. Après ça se pose aussi sans le cadre. En alignant manuellement autour du haut parleur en le centrant et ensuite faut bien aligner les bords.
Une fois posée avec une coque c’est super propre puisqu’on voie presque pas de creux entre la bordure de la coque et le vitre donc on fait la vitre ne se voie pas.

Bon courage pour la pose [emoji28]

En théorie mais comme il était trop petit j’ai pas voulu forcer et rayer les bordure de l’iPhone. Après ça se pose aussi sans le cadre. En alignant manuellement autour du haut parleur en le centrant et ensuite faut bien aligner les bords.
Une fois posée avec une coque c’est super propre puisqu’on voie presque pas de creux entre la bordure de la coque et le vitre donc on fait la vitre ne se voie pas.

:up:

Merci

Une fois le cadre en place tu place la vitre dedans ?

Oui ça doit caler pile poil la vitre au bon emplacement. C’est quand même moins bien que l’ancien système livré sur les protections intégrales sur le XS.

Oui ça doit caler pile poil la vitre au bon emplacement. C’est quand même moins bien que l’ancien système livré sur les protections intégrales sur le XS.
Tu pose le cadre , tu enlève le film derrière la vitre et tu pose ? il n'y a aucun jeu ?

A tester moi j’ai posé sans le cadre.

Voilà le manuel
c1bc8a42cce56d257f3d150aed04febc.jpg