iPhone 11 Pro Quelle protection utilisez vous ?

  • Créateur du sujet Membre supprimé 1099458
  • Date de début
Si une Spigen mais qui ne couvre pas le notch. A la sortie y en avait pas. J’ai reçu hier la nouvelle qui recouvre le notch mais je n’ai pas eu le temps de la changer.

Spigen, Verre Trempé pour iPhone 11 Pro (5.8"), AlignMaster, Couverture complète, La Technologie Auto-Alignement, Premium 9H, Compatible Visage ID, Protection écran iPhone 11 Pro https://www.amazon.fr/dp/B07WPB3YT7/ref=cm_sw_r_cp_api_i_EUzPDbSDT1376

Et quand même grosse déception pour la première vitre car le cadre pour la pose était trop petit pour être utilisé sur le 11 Pro. Du coup j’ai posé à l’ancienne avec ajustement visuel. Et j’ai une poussière mais ça c’est la faute [emoji22] de toute façon dès que j’ai un moment calme je la change..

C’est si chiant que ça de dire l’encoche ? Au lieu de « noche «
 
Ok donc pour le Pro Max le cadre Spigen est le bon [emoji846]
 
Je ne sais pas si je suis dans le bon topic , mais je voudrai savoir lequel est le mieux entre une coque en silicone et une coque en cuir Apple ?
 
Je ne sais pas si je suis dans le bon topic , mais je voudrai savoir lequel est le mieux entre une coque en silicone et une coque en cuir Apple ?

Je préfère le contact du cuir, même si je le convient le cuir n’est pas de qualité au regard de matériaux utilisés en maroquinerie. C’est purement subjectif.