Quelle référence de souris Razer acheter sur Mac ?

Statut
Ce sujet est fermé.

Manu27

Membre confirmé
11 Octobre 2009
85
3
37
Salut à tous,

Une petite question posée souvent mais quand je regarde les topics, les dates sont assez vieilles ;

J'ai un Macbook Pro et une souris Razer Diamondback 3G !

Je m'en servais pour jouer (CS, CSS, TO, UT2004, ...) sur mon pc il y a quelques années !!

J'ai installé quelques jeux sur mon Macbook Pro (COD4, CSS et URT) car je n'ai plus de pc !

mais la Razer D3G n'est vraiment pas terrible ... aucun "pilote" ni rien pour gérer tous les boutons, aucun réglage de précision, c'est injouable ...

Avis aux joueurs, avez vous une souris RAZER réglable sur votre Mac ? Si oui, quelle est la référence que j'achete cela au plus vite.

Merci à vous

J'ai une Diamondback Plasma LE :love: et aucun réglage hormis ceux d'OSX. Pour les boutons, çà dépend des jeux : certains ne reconnaissent que les 2 clics standard + molette, d'autres reconnaissent tous les boutons.

Salut,

Merci pour ton post ;)

J'ai opté pour une Razer Imperator !

J'ai téléchargé le driver sur razersupport pour gérer les DPI de la souris c'est impeccable

Mais j'ai des soucis, la souris ne réagit plus quand on la bouge trop ..

Je pense qu'il faut que j'achète un tapis de souris, à voir !

Si des joueurs qui ont la Razer Imperator passent sur ce topic, quel tapis avez vous ?

Merci bien.

merci pour le lien

J'ai jeté un oeil deja rapidement oui, je vais devoir lire les 7 pages :( lol

J'ai jeté un oeil deja rapidement oui, je vais devoir lire les 7 pages :( lol

Eh oui ;)

çà permet d'éviter la multiplication de sujets sur les mêmes questions. Et 7 pages çà va... il y a des fils de + 100 pages :siffle:

J'ai jeté mon dévolu y a bientôt un an sur une Impérator aussi, j'ai eu beaucoup de mal à la prendre en main du fait que j'avais pas changé de souris pendant 10 ans avant x)

Un vrai petit bonheur depuis ^^

Je voudrais acheter une souris razer,
sur leur site, j'ai trouver deux souris qui ont l'air pas mal:
-L'Imperator
-La Death Adder

Alors je vous pose la question fatidique:
Quel souris serait la meilleure pour jouer aux FPS et avec quel tapis l'acheter?

Merci d'avance.:up::zen:
Adri13.

J'ai une DeathAdder, et j'en suis très content.

bonne prise en main, très réactive et c ame suffit pour mon niveau (surtout des RTS).

Par contre j'ai rien installé pour config juste la config avec snow leopard et aucun problème.

si qq'un peux me donner un lien pour instal les différents truc de config je suis preneur, pour tester.

euh les mecs, créer un topic au lieu de poser vos questions sur le mien :)

Merci tostytost pour ton post.

pour info j'ai acheté le tapic GOLIATHUS OMEGA CONTROL mais bon, j'ai l'impression qu'il y a un "mini lag" entre la souris et le jeu quand je play.

Etrange ...

Statut
Ce sujet est fermé.