Oui mais là on dirait qu'on cherche une aiguille dans une botte de foin. Donc le Windows XP SP2 en FR c'est où...?:heu:
Les versions OEM sont des versions dédiés a une machine en particulier (dell, toshiba, etc...) , ceal veut il dire qu'il existe une version Apple de XP en OEm?
Moi aussi j'ai vu chez CLG qu'il vendaent des Imac avec windows en OEm ...
donc c est sur , si j'achete la version OEM je n'aurais pas de problemes?
D'ailleurs , j'ai vu qu'il existe en 32 et 64 bits, sur un core 2 duo 2,33ghz , lequel est plus performant ?
apparement sur RDC , ils le fournissent avec un coupon vista, c'est interressant ou on s'en fout un peu?
Tu as raison, pour Vista, MS ne pousse pas trop sa version 64bits. De même les premier bench de cette version, Vista 64 bits n'apporte pas d'amélioration, voir même une dégradation dans certains cas. Mais bon, il y a trés peu de driver 64bits qui tiennent la route.Dailleurs, même Vista ne semble pas très suivi pour la version 64bit (Enfin, ça peut changer, mais vu dans le sens ou ça va )
Pour vienna peut-être
Bonjour à tous !
J'ai un Dell inspiron... livré avec windows 98 et le cd de réinstallation du système.
Puis je l'installer sur mon iMac ? je ne crois pas mais windows xp, meme de base vaut plus de 100 alors si j'ai le choix... :heu:
désolé, je me suis trompé:rateau: , je n'ai pas 98 mais millenium.
C'EST POSSIBLE ?
Crossover, c'est parfait ! et moins cher en plus. Quelqu'un a déjà essayé ?