Quelle version de windows acheter ?

En fait, je l'utiliserai que pour les jeu, vista basic me semble le plus approprié. Merci de vos conseils.
normalement oui, mais gaffe tu auras qu'un XP ++ et non un vista avec home basic, des gadget ou des logiciels pourraient refuser de fonctionner sur des homes basic comme des media center.

Encore une question : Acheter une version OEM et l'installer sur mon mac avec bootcamp n'est pas illégal ?
normalment,non je n'ai rien trouvé contre.
je pense que non, mais l'installer plusieurs fois est interdit, n'est ce pas ?:nailbiting:
ça oui, c'est du 100% illégale, que ce soit en oem ou en licence boite. Seule des grosse boites ou établissement scolaires ayant des contrats particuliers en ont le droit
( Ca coute cher quand même pour un système moins performant que MAC OS X, et moins protégé :( :mad: ; Windows Vista Édition Intégrale coûte environ 546 euros !! :mouais: :eek: :rateau: ....pour un poste ( vu à la fnac ) alors que Tiger : 122,55 euros:rolleyes: :p ;) ).

Comme tu l'as dit, tout dépend de ce que tu souhaite faire avec ton windows, tes désirs étant très tranchés, tu n'as pas le casse tête du choix a avoir.

Pour la sécurité, tu es un peu vache, il n'y a pas encore eut de grosse attaque. :p Mais seulement des plantage qui sont en fait une fonctionnalité de sécurité, ha ben non c'est office 2007 celle-là.:casse:

Plus sérieusement, aucun système n'ait invulnérable, seul ton mode d'utilisation de ton système le rendra plus ou moins perméable. Tous les systèmes ont leur failles de sécurités, simplement windows étant dominant, il est plus rentable de l'attaquer.
 
Je n'installerai pas mon réseau dessus ( sur windows ) donc pas de virus. Quand je voudrai surfer, j'utiliserai safari ;).
En fait, je l'utiliserai que pour les jeu, vista basic me semble le plus approprié. Merci de vos conseils.
normalement oui, mais gaffe tu auras qu'un XP ++ et non un vista avec home basic, des gadget ou des logiciels pourraient refuser de fonctionner sur des homes basic comme des media center.

Je n'ai pas trop bien compris ce que tu veux dire, y a t-il une difference entre home basic et basic ?
 
Je n'installerai pas mon réseau dessus ( sur windows ) donc pas de virus. Quand je voudrai surfer, j'utiliserai safari ;).


Je n'ai pas trop bien compris ce que tu veux dire, y a t-il une difference entre home basic et basic ?

Je parlais de la différence entre home basic et home prenium, la seconde possède plus de fonctionnalité comme aero(si on peut appeler ça une fonctionnalité), les principaux différences sont indiqués dans le lien que j'ai donné dans mon avant-dernier poste.
 
Pour mon mac ( cf. signature ) il me faut le version 32 bits ou 64 bits ( je pense que c'est la version 32 mais je veux être sur :nailbiting: )
 
Pour mon mac ( cf. signature ) il me faut le version 32 bits ou 64 bits ( je pense que c'est la version 32 mais je veux être sur :nailbiting: )

Comme indiquer dans la FAQ (récemment mise à jour sur le sujet), Bootcamp et en particulier les drivers qu'il livre ne supporte que la version 32 bits des Windows XP et Vista.

Enfin techniquement, ton imac possède un processeur 32 bits, donc tu n'a pas le choix. ;)
 
bonjour, je voudrais savoir une installation xp 64 bits avec bootcamp sera-t-il possible sur les nouveaux MBP. G fait une recherche sur ce forum, il y en a qui disent que la version de bootcamp supporte que XP 32 bit et vista. Cependant il y en a qui disent qu'il ont reussi a installer XP 64 bits sur les mac pro? Du coup je ne sais plus koi faire.

A-t-il quelqu'un qui a une reponse exacte svp? merci
 
La FAQ en haut du forum est assez claire à ce sujet non ? De plus si tu as fais une recherche merci de poster à la suite du fil qui correspond à ta question :mouais: pas la peine de créer un nouveau fil. On fusione.
 
coucou les zamis.

alors, voilà, j'ai acheté le moins cher des MacBook Pro en octobre dernier, et je suis sous tiger (j'ai pas trop léopard, oui, je sais je suis vieux jeux). et là vous me demandez ais quel est le lein avec ce fil? minute j'y viens.

alors voilà, je suis dans un trip vieux jeux avec des copains, on se refait les discworld et tout et tout.

maintenant, on aimerais faire en réseau du battlefield 1942 ainsi que l'excelent Total Annihilation qui a rythmé ma final de foot 1998 (qui était un match pourri, en dehors du fait que nous avons gagnés, convenons en).

D'où ma question: est ce que windows 98 est suffisant?
Oui, il est vieux, mais il offre l'ultime avantage d'être déjà la propriété de moi-même, ce qui me ravi à l'idée de ne pas faire de dépenses, surtout si c'est pour financer les actions humanitaires de M. Blill Gates.