Quelle version XP on mac ?

N_dy

Membre actif
21 Novembre 2007
140
0
Belgique
Bonjour à tous,

Voilà j'ai trouvé un Windows XP version OEM voir lien : http://ccomb.free.fr/wiki/wakka.php?wiki=ResumeLicenceWindowsXPOEM pour la somme de 70€ :)

Maintenant je ne suis pas pro, mais je souhaite installer dans un futur proche, XP sur un disque dur externe (pour travailler certains logiciels exclusivement Windows pas le choix!:() mais je ne sais pas du tout quelle version XP est compatible etc...

J'espère que vous aller m'aider à élucider ce problème :D

Est-ce que cette version OEM c'est bon ou bien je dois prendre une autre ? :s

et ça ne marche pas sur DD externe ! uniquement en interne.....

(c'était peut être dit dans tes liens anneee, ai pas lu :rose:)

et ça ne marche pas sur DD externe ! uniquement en interne.....

(c'était peut être dit dans tes liens anneee, ai pas lu :rose:)

Ah bon ????? :eek: m'enfin pourquoi on m'a dit que c'était possible alors ... ??? :( mince !!! Cela aurait été tellement mieux sur un disque dur externe pfff, comment ça se fait que ce n'est pas possible ??? :mouais:

Ah bon ????? :eek: m'enfin pourquoi on m'a dit que c'était possible alors ... ??? :( mince !!! Cela aurait été tellement mieux sur un disque dur externe pfff, comment ça se fait que ce n'est pas possible ??? :mouais:
Demande à Microsoft, Apple n'y est pour rien ;)
Mais je confirme: pas possible en externe.

Demande à Microsoft, Apple n'y est pour rien ;)
Mais je confirme: pas possible en externe.

en fait, si , c'est possible

mais:

1) pas légal (voir license microsoft)
2) pas mal de bidouilles à faire

je n'ai jamais essayé mais en farfouillant sur la toile.... il paraitrait que.... enfin voilà quoi :rose:

1) pas légal (voir license microsoft)
2) pas mal de bidouilles à faire
bidouille, pas légal... Oulalaaaa, j'ai l'impression d'être sous Windows, là ;) :D