Quelle Webcam acheter?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Graham
  • Date de début Date de début

Graham

Membre actif
26 Août 2001
174
0
Visiter le site
Bonjour à tous,

J'ai u iMac DV sous OS 9 et depuis peu l'ADSL. je souhaiterai donc investir dans une webcam. Le problème est que l'offre Mac a l'air réduite..
En fait, donc, je cherche une Webcam qui marcherait sous 0S 9 ET OS X (car je compte y passer bientôt). Si je ne me trompe pas, c'est Philipps qui proposent les seules (ou presque ) Webcam pour Mac... Il y a 2 modèles différents. Ces modèles marchent ils bien sous OS 9? Pour OX X j'ai entendu parler d'un driver non officiel..Est il correct? Est il gratuit?
Sinon, dois je attendre (il y a des rumeurs du côté d'une webcam Apple , non?) ?

En bref, que me conseillez vous?

Salut

Les drivers que j'ai pu trouver pour le moment et qui donnent des resultats corrects sont edités par IOxpert . Ils permettent d'avoir la webcam vue comme une source video pour OSX. Mais ils sont payants ... 19 $ par machine & par webcam (si on a 2 webcams differentes, ils faut 2 licences.) La verification se fait a la connection de la webcam. C'est ce qui me fait attendre avant d'en acheter une (celle que j'ai testée, Toucam Pro de Philis, m'a ete pretée ...)

Voila

Merci pour cette réponse.
Effectivement, ça fait plutot cher le gadget...
Je vais attendre et prier pour que Saint Jobs daigne sortir une webcam digne de ce nom pour mac...

iCam ???
confused.gif

Hum mais pkoi pas... bon faut pas rever
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Graham:
Merci pour cette réponse.
Effectivement, ça fait plutot cher le gadget...
Je vais attendre et prier pour que Saint Jobs daigne sortir une webcam digne de ce nom pour mac...
<HR></BLOCKQUOTE>

SI il y a un jour une iCam, le prix sera surement à la hauteur de la réputation d'Apple
grin.gif
grin.gif