Quelles enceintes de monitoring pour petit budget

Pour rappel il y a ici deux fils qui se croisent : tommy35 cherche des enceintes puissantes pour 200 euros, si j'ai bien compris, et chacha95 cherche de bonnes écoutes pour 700 euros. C'est pas pareil...

non mais même a 700 euros faut pas confondre une vrais paire d'écoute avec un amplis digne de ce nom coupe environs 1500 euros et la tu peut chipoté sur la qualité de la sortie son du mac ok.
on a chez des potes de superbe qualité avec la sortie son du mac avec le mini jack perso s'est ce que jutilise quand je branche mon MB sur mes enceintes du salon et sa envoie très bien toutes les fréquence et s'est un rendu très propre. (je viens de faire le teste avec une carte son avid mbox pro 3 et l'analize spectrale est a pas grand choses pareil. on a une petite perte sur les extrêmes entre 20 et 40 et au dessus des 20k).

aller regarde cela sa peut le faire en plus tu a un vrais lecteur cd


merci pour vos reponses ,

mais Toys est ce que tu peux m expliquer stp ce bigknob ? et ce que tu venais de dire en haut car c est la primere fois que j entend parler de ca et ou je pourrais l acheter ? et comment faire le branchement ? je dois garder mes anciennes enceintes et utiliser ce bigknob ? ou acheter un autre systeme de son et merci beaucoup d avance :).

le bigknob est un switcheur d'enceinte qui te permet d'aller dune paire a l'autre sans avoir a changé t'es câble du coup tu peut avoir t'es deux paire branché et passé de l'une a l'autre.

une selection ici de dispatche.
 
Dernière édition:
Moi j'ai acheté ces modèles amplifiées sil y à quelques années 180 euros pièces

Elles sont géniales car je peux faire du son avec et en écouter aussi , je ne conaissais pas cette marque avant mais en faisant plus attention , je me suis rendu compte qu'on en voyait en fait un peu partout / j'ai été bien conseillé .


a.provider,m.271581,mod.media,th.thumbs3,s.pictures.jpg

B001A6IC7Q-2.jpg