Quelles informations pour le prochain iphone ?

Jerome_C

Membre actif
5 Février 2007
825
34
Poissy
Une évolution de l'iphone 4 ? un iphone 5 ? quand ?

J'en envie d'acheter un iphone 4 à ma femme : c'est le bon moment ? attendre ? jusqu'à quand ?
 
Une évolution de l'iphone 4 ? un iphone 5 ? quand ?

J'en envie d'acheter un iphone 4 à ma femme : c'est le bon moment ? attendre ? jusqu'à quand ?


De source sure l'Iphone 5 est prévu juste avant le 6, qui devrait mais là c'est confidentiel précéder le 7. En outre le 4 va évoluer et sa mise à jour devrait le rendre meilleur que la version actuelle. D'ailleurs le Financial Times lui-même a reconnu que le 4 était une évolution de la version du 3.

S. JOB
 

je peux plus... mais le coeur y est, vraiment !! :):D:D
 
Une évolution de l'iphone 4 ? un iphone 5 ? quand ?

J'en envie d'acheter un iphone 4 à ma femme : c'est le bon moment ? attendre ? jusqu'à quand ?

personne n'aura de date précise a te donner, vaut mieux acheter maintenant car de toute façons il y auras toujours meilleur...
 
Les iphones ont un cycle bien déterminé, la revision 4 étant majeure, la rev 5 sera mineure (reglage du problème de l'antenne, meilleure capacité, vitesse, bla bla, comme du 3G vers le 3Gs.
 
J'ai entendu des rumeurs à propos d'une sortie en janvier. Mais dans ce cas, effectivement, je pense que ce seront des corrections mineures (antenne and co), éventuellement enfin la version blanche...

Taka attendre fin janvier pour voir :D , sait on jamais...
 
Ici même (dans les news), mais je crois que ça commence à dater ;) (rumeur de cet été)
 
Ici même (dans les news), mais je crois que ça commence à dater ;) (rumeur de cet été)


:D:D:D:D:D j'adore ça s'appelle l'auto-alimentation d'une rumeur en circuit très court.

Surtout que la stratégie Apple habituelle est annonce en janvier sorties en avril-mai. Même si rien ne les empêche de bouleverser leurs habitudes.
 
Merci pour ces précieuses informations :) (sisi, j'insiste)

Pour le blanc je voulais attendre mais j'ai lu (à divers endroits) "repoussé au printemps 2011" mais ma femme m'a dit "ah non le noir est plus classe"... ça tombe bien... ou pas :)

Sinon des "corrections mineures (antenne and co)" ça me plairait bien ça...

Sur l'iphone ça le fait aussi le problème du détecteur de proximité qui marche pas bien avec des cheveux longs devant, que les filles elles sont obligées de soulever les cheveux pour appeler ? Mon milestone (et oui moi je préfère android, mais hurlez pas j'ai un mac à la maison ;) ) le fait pas mal, mais on m'a dit que les iphones le faisaient aussi (sans précision du modèle), alors je profite de ma présence dans un fief d'iphoniste pour poser la question ;)