Quelques propositions d'applications cocoa avec xcode

Sebaudi

Membre confirmé
14 Février 2011
88
1
29
Bonjour a tous

J'aimerais savoir quelles sont les différents projets d' 'applications cocoa que vous connaissaient ( a part un navigateur web, une calculatrice, une application qui permet de réduire ou agrandir tous les fenêtres actives et un "Hello world") a créer avec xcode sur Mac Os x 10.6.6

Merci d'avance de vos réponses :D

Nn c'est pas pour le fric que je veux avoir des idées c pour moi même ( c pour un but personnelle sans argent). Aurais tu des idées ?

Arf j'aurai essayé ;)

Alors oui en effet j'aurai bien quelques idées, je cherche une alternative au logiciel FileChute avec MobileME (voir ici pour comprendre de quoi il s'agit). Le fonctionnement est au top mais l'interface n'est pas géniale pour ne pas dire d'un autre âge, il manque des fonctions comme l'intégration de Quicklook ou encore la possibilité de partager plus facilement ses fichiers. Voir s'il y a possibilité aussi d'intégrer une fonction d'export en plusieurs taille comme le fait imageshack.

C'est vrai que c'est assez perso comme demande je ne sais pas si cela intéresserait beaucoup de monde, mais j'ai pas trouvé beaucoup de produits équivalents. Soit c'est une usine à gaz avec pleins (trop?) de fonctions et options soit à l'inverse il ne s'occupe que des images.

Merci ce logiciel parait bien est utile pour moi quelquefois
Mais peut on le créer avec xcode en créant un projet "cocoa application"??

Ah ben merci quand même pour le logiciel je vais le telcharge

Vraiment Merci car ce logiciel va résoudre un de mes gros problèmes
Merci beaucoups. :up:

Au Fait tu ne pourrai pas m'aider pour un autre probleme : en fait je n'arrive pas a télécharger iOS sdk 4.2
A laide de filechute tu ne pourrais pas m'envoyer le fichier IOS SDK 4.2 et xcode 3.2.5. ( si tu la bien sur )
Sur ma boite mail :D

Non je ne l'ai pas en ma possession et comme je te l'ai dit il faut adhérer à iOS Developer Progam pour pouvoir y accéder. De plus que tu passes par filechute ou directement par le site d'Apple ça ne changera rien: tu resteras toujours bloqué à 23ko/sec.

Merci tou aussi

---------- Nouveau message ajouté à 16h36 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h29 ----------

Si d'autres personnes on d'autres propositions n'hesités surtout pas

Merci :D'

Bonjour a tous

J'aimerais savoir quelles sont les différents projets d' 'applications cocoa que vous connaissaient ( a part un navigateur web, une calculatrice, une application qui permet de réduire ou agrandir tous les fenêtres actives et un "Hello world") a créer avec xcode sur Mac Os x 10.6.6

Merci d'avance de vos réponses :D

t'es con Sebaudi