Quelques questions iPhone

Tatooland

Membre actif
31 Décembre 2007
210
8
Salon de Provence
Pre;ierement, bonjour, j'ecris depuis oxford avec les claviers Qwerty et je galere donc dsle pour les accents et les coquilles>
Deuxiemement, j'ai eut l'occasion de voir l'iPhone en demo en UK et j'ai pas pu tester l'audio est-elle vraiment meilleure que le premier au niveau des hauts parleurs.
En suite, au niveau du GPS je l'ai teste et je l'ai pas trouve top... quand j'ete dans le centre co;;ercial ca fesait une sorte de viseaur bleu qui entourait tout le quartier donc precision... pqs top...

Ensuit vu que je vais rentrer en France 4 jours pour ensuite repartir j'aimerai savoir quel est le meilleur abo pour l'internationql que l'on puisse accerir avec l'iPhone. Dans le forfqit iPhone, les minutes sont elles valables pour l'international ou bien lorsqu'on emet un appel c'est directement du hors forfait ?

Merci pour vos reponses.

@@++

PS ne me dites pqs d'aller fqire des recherches parce j'ai attendu 3h pour avoir un ordi 9un mqc mini0 et en plus j'ai ;is 5 heures pour taper le message ....

@@++

Bon, le clavier, ce n’est pas simple en QWERTY en effet :)

Je ne sais pas si l'abonnement est intéressant pour l'international, car toutes tes communications que ce soit téléphonique ou web seront obligatoirement hors forfait.

Un abonnement en Angleterre serait plus sage à mon avis.

mais pourtant si je me trompe pas, le forfait origami jet il marche pour l'international non ? seulement j'ai remarque que les connections pour le forfait iPhone sont li;itees a 500 Mo alors que pour le jet, c'est limite a 200 Mo, c'est suffisant ou pas trop.

merci pour vos reponses.

@@++

C'est vers l'international depuis la France et non l'inverse qui est possible :(

mais c'est pourri... donc en fait y'a aucun forfait qui permet de telephoner de l'etranger vers la france sans faire de hors forfait ??? parce que moi tout ce que je veux c'est que ca ne fasse pas de hors forfait c'est tout je voudrais que les ;inutes soient deco;pter du forfait ... vous comprenez ??

merci pour tes reponses.

@@++

C'ets exactement ça.

Le souci, c'est que pour appeler de l'étrangé il faut passer par un opérateur local qui lui refacture a ton opérateur les communications. Du coup, ton opérateur ne veut pas avoir à payer trop et te refacture tout ça :)

ben moi je me souvient l'annee derniere quand y'avait pas les origami je prenais forfait pro et lorsque j'appellais de l'etranger tout ete deco;pte du forfait et ca ne me fesait aucun hors forfait. alors certes si je prenait 10heures de communication je n'en avait que 3 ou 4 a l'internationnal ;ais c'ete pas en hors forfait...

donc actuellement personne ne peut faire ca ...
pourriez vous m'indiquer le mielleur a faire ...

merci enormement.

@@++

Peut-être que ça existe encore et je ne suis pas au courant. Le mieux serait d'aller dans une agence France Telecom.

ok mais bon vu que je suis en angleterre, le 3970 marche pas ... dommage... j'espere que la fievre iPhone se sera dissipee d'ici le 26 jusqu'au 30 de fqcon a ce que je puisse en avoir un ... non ??

merci en tout cqs pour tes reponses.

@@++

Juste une autre question. Au niveau d'internet, je suppose qu'une connection en 3G quand on est a l'international, c'est payant n'est-ce pas ? je vais devoir passer par une borne Wifi si je veux pas payer des masse c'est ca ?
Et pour le GPS, c'est payant ??

ensuite dqns mon pre;ier message j'ai poser une question au niveau des haut parleur de l'iPhone et du GPS quelqu'un peut y repondre plise.

et finalement ... merci.

@@++